Pdv Sun
Cela fait maintenant 2heures que Payton est arrivé dans le service, les autres ont dû repartir car il y a des heures pour rendre visite.
Élie a beaucoup pleuré quand ils ont dû repartir, c'était horrible. Déjà quand ils sont arrivés elle est allée dans ses bras, biensure ont a fait attention pour pas qu'il y est un problème avec les fils. Puis elle y est restée tout le long sans vouloir le lâché, elle s'était même endormie à un moment donné.
Moi en ce moment même je suis censé mangé, car on m'a apporté un plateau repas mais j'en ai vraiment aucune envie, de un car je suis trop inquiète pour payton et aussi moi, ce qu'il vient de m'arriver, je n'arrête pas d'y penser ....
Je tiens la main de payton en espérant par miracle qu'il se réveille mais rien...
Tout d'un coup une machine se met à biper, c'est la sienne.
Des médecins arrivent rapidement, ils éloignent mon lit du sien, et ferme les rideaux , c'est allé tellement vite que je n'ai pas compris ce qu'il venait de se passer
Quand soudain j'entends un médecin dire "on charge à 200", je comprends alors qu'il fait un arrêt cardiaque, je me remet à pleuré de plus belle en priant qu'il s'en sorte ....
Payton pourquoi tu as fais ça !
Après une bonne dizaine de minutes les médecins réouvrent les rideaux
Moi: il..il va bien ?
Med: bien est une bien grand mot...il s'en ai sorti de justesse...
Med 2: vous voulez qu'on vous remette à ses côtés ?
Moi: s'il vous plaît
Med: il faut que vous mangiez mademoiselle c'est important
Moi: j'y penserais
Med: on vous laisse, on reviendra faire des examens plus tard
Moi: merci
Quand ils partent je reprend la main de payton et l'approche de ma tête avant de mettre ma tête dessus et j'essaie de dormir un peu, avec de ma chance demain à mon réveil il sera à mes côtés
330 mots
Petit chapitre mais c'était celui pour préparer la suite :)
VOUS LISEZ
Babyyy
Fanfictiontu me connais maintenant donc tu sais que je sais pas mais c'est sur paytchoin