Tout commence le jour où je suis morte. Je sais, c'est un peu bizarre de commencer une histoire par sa mort. Mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? C'est pas moi qui écris les règles. En fait si, c'est mon histoire donc je commence où je veux et quand je veux.
Bon, je devrais peut être vous expliquer qui je suis et pourquoi je commence mon histoire par ma mort. Sinon vous allez être perdus.Tout d'abord, la première chose que vous devez savoir sur moi, c'est que mes parents m'ont apprit depuis petite à être la meilleure en tout. Ma mère m'expliquait que la victoire et l'apparence étaient les choses qui comptaient le plus au monde tandis que mon père m'apprenait que ça ne mène à rien d'être gentil.
Après tout, il a raison. Les gens se marchent dessus depuis toujours. Et les moins que rien se font piétiner. Ils l'ont aussi appris à mon cher frère sauf que cet idiot pensait que écraser les autres ne résout rien et que c'était méchant. Sérieux, on aura tout entendu. C'est pour ça que j'ai toujours été la préférée de mes parents.Sérieusement ? Vous pensez vraiment que tout le monde est égaux ? Ouvrez les yeux, certains ont tout et d'autres, que dalle. Je suis vraiment désolée de briser ton rêve cher lecteur mais c'est la vérité, que ça te plaise ou non.
C'est pourquoi, dans mon monde, il vaut mieux frapper le premier. Applique mes conseils et tu iras loin ! C'est aussi simple que ça.Ok, je dois l'avouer, j'ai été une vraie garce durant toute ma scolarité. De la maternelle au lycée. Et alors ? On ne réussi pas en étant simplement "gentil". Beurk, même le mot sonne niais.
Même mon frère en a fait les frais. En même temps, il se laissait trop faire et c'était vraiment facile pour moi de le rabaisser et de l'humilier devant nos parents et nos amisJe faisais également des concours de beauté, depuis que je suis petite, que je gagnais à chaque fois, grâce à mes nombreux talents comme la danse et le chant ainsi que grâce à ma grande beauté.
Bien sûr, je n'hésitait pas à faire tout mon possible pour gagner, même si ça voulait dire, faire du mal aux autres participantes pour réussir.
J'ai balancé pas mal de rumeurs et de secrets grâce à des comptes anonymes sur certaines participantes. C'était assez amusant à faire, je dois dire. Si j'ai fais ça, c'est parce que personne ne devait être meilleur que moi.Tout ça pour dire que j'avais tout pour être heureuse. Mon père était un homme d'affaires tandis que ma mère était mannequin, j'étais super populaire et canon, j'avais de très bonnes notes, j'avais un faire-valoir idéal, je passais mon temps dans des soirées plus incroyables les unes que les autres.
Bien sûr, de temps en temps, j'ai eu quelques petits accrochages avec certaines personnes. Comme avec Elisa, une conne qui était dans la même classe que moi en seconde. C'était une des meilleures élèves de ma classe, après moi bien entendu. Un jour, on a participé à un concours de dissertation toutes les deux. Cette salope a gagné et je suis arrivée à la seconde place. J'ai senti la honte dans le regard de mes parents lorsque je leur ai annoncé ma défaite.
Alors, il était hors de question que je laisse Elisa s'en tirer après qu'elle m'ai volé la place qui me revenait de droit. J'ai donc fais ce que toute personne normale aurait fait. J'ai demandé à l'intello d'une autre classe, qui avait une dette envers moi (il se tapait notre prof de sport et je les ai surpris, je lui ai promis de ne rien dire uniquement si il me rendait un service quand j'en aurais besoin), d'accuser Elisa d'avoir triché et d'avoir volé sa dissertation puis de l'avoir rendu pour gagner le concours. Il a accepté et les juges du concours l'ont cru. Si bien qu'Elisa a été disqualifiée et j'ai pu récupérer la première place.Oui, je sais, je suis vraiment un génie de la manipulation ! Après tout, j'ai eu de très bons professeurs. Mes parents sont les maîtres de la manipulation, c'est grâce à eux si je suis arrivée aussi loin.
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
General FictionQue se passerait-il si, après leur mort, 7 personnes étaient envoyées en enfer afin de suivre un enseignement et devenir les prochains péchés capitaux ? .... Cette histoire sort totalement de mon esprit et les personnages sont ma création donc pas d...