Chapitre VIII- Le calme

26 7 0
                                    

Les Seven Deadly Sins devenaient de plus en plus forts et progressaient à une vitesse fulgurante. Chacun maîtrisait ses pouvoirs à la perfection. En même temps, cela faisait des années peut être même des siècles qu'ils s'entraînaient sans relâche. En effet, le temps s'écoule différemment en Enfer et sur Terre. Une heure dans le monde réel équivaut à 5 ans en Enfer.

Une certaine amitié s'était créé entre les membres du groupe. Malgré tout, ils restaient quand même un beau groupe d'enflures avec chacun, leurs personnalités bien marquées. C'était inévitable que certaines tensions persistent.

Ophélia, le péché de l'Orgueil contemplait le royaume de l'Enfer, tout en réfléchissant à ce qu'il se passerait si ils échouaient au test. Alexandre, le péché de l'Avarice s'approcha doucement d'elle et posa une main sur son épaule, faisant sursauter la jeune fille. Elle se tourna vers Alexandre et soupira.

- Sérieux, je peux pas être tranquille juste deux minutes ?

Voyant le sourire d'Alexandre, elle soupira à nouveau.

- Bon, qu'est ce que tu fiches ici ?

- Je me demande où tu étais passé, c'est tout. - Répondit le jeune homme, en haussant les épaules.

- Ooh c'est mignon, est ce que Alexandre le voleur sans coeur s'inquiètait pour la jolie et gentille Ophélia ? - Demande Ophélia en se marrant.

- "Gentille" c'est vite dit ! Par contre, je rêve ? Tu viens vraiment de me traiter de mignon ? - Demande Alexandre, en la fusillant du regard.

- On dirait bien.

- Ophélia chérie, je ne fais pas dans le mignon, c'est pas dans mon jargon ! - Répond Alexandre.

- Ton jargon ? - Se moqua Ophélia.- Ça c'est bien choisi !

- Nia nia. Bon alors, qu'est ce que tu fais içi toute seule ? T'en as marre d'entendre Lily te balancer des vannes et de voir Peter et Eleanor se tourner autour ? - Demanda Alexandre.

- Ouais, entre autre. Mais j'avais aussi envie de réfléchir à tout ce qu'il se passe en ce moment.

- C'est à dire ?

- À ton avis, qu'est ce qu'il se passera si on ne réussi pas le test ? - Demanda la jeune fille, hésitante à l'idée qu'Alexandre voit qu'elle flippe à cause de ce fichu test.

- T'as perdu la mémoire ou quoi ? Médusa l'a expliqué le premier jour de notre entraînement. Elle a dit qu'on partirait en fumée si on ne réussissait pas le test..

En voyant le regard d'Ophélia, Alexandre s'interrompit aussitôt.

- Attends deux secondes, ne me dis pas que tu flippes à cause de ce test ? - Lui Demanda t-il, perplexe.

Ophélia rougit instantanément et baissa les yeux devant le regard inquisiteur du péché de l'Avarice.

- Non, non c'est juste que j'avais oublié...Enfin bref, laisse tomber. - Bafouilla t-elle en essayant de reprendre le contrôle de ses émotions.

Alexandre était surpris. C'était rare de voir Ophélia aussi angoissée. Depuis qu'il la connaissait, elle avait toujours montrée une certaine confiance en elle et une volonté perpétuelle d'écraser les autres. Mais la fille hésitante qui se tenait devant lui, ressemblait davantage à une gamine fragile qu'au péché de l'Orgueil.

- Écoute Ophélia, je dis rarement ça mais t'as pas besoin de stresser. T'es une vraie chieuse mais t'es aussi la plus puissante de nous tous. Tu vas le réussir les doigts dans le nez ce test alors relax. - La rassura t-il. - Je te rappelle que t'es le péché de l'Orgueil et pas une gamine stressée et stupide qui angoisse à la moindre difficulté. Alors ressaisie toi bon sang ! J'ai autant besoin de toi que des autres pour réussir à reprendre le contrôle du Paradis. Alors t'as pas intérêt à te dégonfler Princesse !

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant