Ophélia était choquée. La fille qui était sur le trône ne ressemblait pas du tout à la Lily qu'elle connaissait. Ses cheveux, anciennement blonds et roses, étaient devenus entièrement roses. Même ses yeux et sa tenue avaient changés. C'était assez perturbant. (Photo de Lily ci dessus).
- Alors, tu ne trouves rien à dire ma belle ? - Demanda Lily, d'une voix moqueuse. - Que penses-tu de ma nouvelle apparence ?
Ophélia se reprit et observa la fille qui se tenait devant elle de haut en bas. Puis elle éclata d'un rire dédaigneux.
- Tu t'es perdue au rayon barbie ou quoi ? Parce que tu lui ressemble parfaitement. Une pimbêche sans cervelle et vêtue de rose.
- C'est bien du Ophélia tout craché. Tu préfères me balancer des vannes plutôt que d'avouer que j'ai un look fantastique. - Répondit Lily, sans perdre son sourire.
- Bon bref, ce n'est pas le sujet. Tu ferais mieux de revenir avec nous. Les autres te cherchent partout et l'entraînement va commencer dans quelques minutes. Ils s'inquiètent pour toi d'après ce que j'ai compris. - Dit Ophélia, en levant les yeux au ciel, comme si c'était totalement stupide.
- Pas tout de suite, j'ai d'abord envie de discuter avec toi chérie ! - Répondit Lily.
- Si c'est encore pour me parler de ta nouvelle apparence, laisse tomber. Je m'en tape totalement. - Soupira Ophélia.
- Tu sais très bien de quoi je veux te parler alors ne fais pas l'innocente. - Dit Lily, d'une voix pas du tout amicale.
- Non, j'en ai aucune idée. Maintenant excuses moi, j'ai des trucs plus importants à faire que jouer aux devinettes avec toi. - Répondit Ophélia, en avançant un moment pour partir.
- Tu n'iras nulle part chérie.
Lily se leva de son trône, claqua des doigts et des chaînes sortirent du sol. Elles attrapèrent les bras, les jambes et le cou d'Ophélia.
- Putain ! C'est quoi ce délire ?? - Hurla Ophélia, en se débattant. Mais les chaînes résistèrent, elles étaient solides.
- Ophélia ma belle, ça ne sert à rien de te débattre. Ces chaînes ne peuvent être brisées que par moi. - Dit Lily, puis elle éclata de rire. - Tu fais moins la fière maintenant que t'es enchaînée hein ?
- MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ESPÈCE DE FOLLE ?? PUTAIN, RELÂCHE MOI ! - Hurla Ophélia alors que la prise se resserait autour de son cou.
Les yeux de Lily se mirent à briller d'une lueur étrange. Elle fit apparaître un arc rose et tira une flèche de lumière dans la poitrine d'Ophélia. Cette dernière poussa un cri à glacer le sang.
- À partir de maintenant, tu seras prisonnière à jamais de ton propre souvenir. - Dit Lily, sans une pointe d'émotion dans sa voix.
- LILY QU'EST CE QUE TU FOUS ???
Lily se retourna, surprise.
Qui pouvait bien l'interrompre pendant qu'elle réglait le compte de cette peste d'Ophélia ?Les Seven Deadly Sins étaient là. Eleanor, Peter, Cléa, Gabriel et Alexandre. Alexandre qui était responsable de sa douleur.
- Qu'est ce que vous foutez là vous ??
- Et toi alors ??? Qu'est ce qui te prends ??
Le groupe s'approcha d'Ophélia. Ses yeux étaient blancs et elle répétait le même prénom que la dernière fois.
Cléa secoua Ophélia en criant son prénom mais rien n'y fit.
- Ça ne sert à rien. Elle ne se réveillera pas tant que je ne lui en donnerais pas l'ordre. Et je ne compte pas le faire. - Dit Lily, en haussant les épaules comme si ça lui était égal.
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
General FictionQue se passerait-il si, après leur mort, 7 personnes étaient envoyées en enfer afin de suivre un enseignement et devenir les prochains péchés capitaux ? .... Cette histoire sort totalement de mon esprit et les personnages sont ma création donc pas d...