Chapitre 1 : Une rumeur et une rencontre ?

978 16 0
                                    

**PDV LENA**

Je m'installa sur le canapé comme une grosse vache. J'regardais tranquille sur la télé quand mon phone n'arrêtait pas de vibrer sur ma jambe. (Les vrais auront essayé le massage du téléphone sur la jambe).

Je regarda mon Twitter et je regardais mes notifications, que je désactiva.

Pourquoi il vibrait ? Parce que une personne a inventé un #WeWantMeetJena.

J'assura au Lénatics ( oui ya pas plus pourri que sa) que ceci a été inventé et que je n'irai nul part appart chez moi. Une rumeur comme on le dit.

Vous avez 2 nouvelles notifications.

Caspar Leevous a suivi (le √ pour moi c'est l'officiel)
Joe Suggvous a suivi.

Je ne cromprenai rien a se qu'il se passait. J'étais perdue .....

Caspar Lee vous a envoyé un message.

Attention.....

Hey Léna !!! Ne t'inquiète pas le #WeWantMeetJena c'est moi qui l'ai inventé !!!

Pourquoi moi ?

Parce que c'est la vie !!!!! Tu habite ou ?

Pourquoi tu veux me cambrioler ?

Nope, pour réaliser le #WeWantMeetJena !!!!

...

???

...

Alors ?

Alors quoi ?

Mais nan sérieusement tu habite ou ?

Je suis au Brésil.

Mouai ...

Quoi mouai ?

C'est bizarre parce que quand t'étais à Foot Locker hier Zoe t'a vue .....

Mais vous êtes quoi ? Des espions ?

Nope !!!

Alors ?

Grrrr ... 129 street dream's à New York. T'es content ?

Oh sa j'te le fais pas dire !!!!

Une semaine, une semaine qu'il voulait absolument savoir. Je céda. Pour me consoler je mangea une glace Léna.

La rumeur empira de plus en plus au point de m'insulter. Génial je perd mes fans....? Merci Caspar ...

*DING DONG*

MEET JOE SUGG ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant