**PDV ZOE**
Je me réveilla il était vers les 11h et je vis Léna sur l'ordinateur. Je regarda dehors et putain il a neigé.
Moi- T'es debout depuis quelle heure ?
Léna- Depuis 9 heures ....
Moi- Tes mains vont mieux ?
Léna- Oui sa va !!
Moi- Tu viens on va les réveiller !!!
Léna- J'arrive !!!
On prit des casseroles et des cuillères en bois. On se dirigea dans leur chambre et on fesa un max de bruit. On sauta sur leur lit et on cria comme des hystériques. Ce gros porc de Caspar s'est retourné avec Joe en même temps sur les coins du lit. Moi et Léna on est tombées par terre.
Moi- Aieeee !!!!!
Caspar et Joe rigolèrent.
On les laissa se remettre de notre réveil Noisy Girl. J'étais dans la cuisine entrain de ranger la vaisselle avec Léna et on parla de mode, maquillage, etc etc ..... Je reçu un texto de Caspar.
C'est qui qui va chercher le p'tit dej ?
Je sais pas
On les laisse y aller ?
Comme tu veux.
C'est alors comme sa que je veux
Je demanda donc à Léna.
Moi- Dis moi, tu pourrais aller avec l'un des mecs chercher le p'tit dej ? Sa te ferai visiter les lieux en même temps !!!!
Léna- Hmm oui pourquoi pas ?
Je souria bêtement.
Elle est d'accord et mon frère ?
Oui MWAHAHAHA
Je sais, hier soir je lui ai tout avoué .... J'arrivais pas à me taire et c'est sorti tout seul !!!! Bah quoi ? Moi quand on me dit "Ne le dis à personne" mon meilleur ami ne compte pas !!!!! J'étais dans le salon entrain de regarder les infos. Léna redescendit habillé avec les vêtements de hier.
Léna *me rejoignant sur le canapé*- J'aimerai savoir pourquoi vous avez crée le #WeWantMeetJéna
Moi- Euh, bah euh ..... Tu peux pas encore le savoir..... C'est entre moi et Caspar. Je te le dirai quand sa sera le moment.....
Elle regarda le sol. Jolie excuse Zoe ....
**PDV JOE**
Je m'habilla et je brossa mes dents pour la rejoindre. Caspar m'a dit que sa serai Léna qui viendrai avec moi !!!! J'suis trop heureux mais d'un côté je ne sais pas quel sujets aborder avec elle pour créer la discussion.
Caspar resta sur le lit à regarder une vidéo.
Moi- Range pas le lit surtout ....
Caspar- Nope j'suis trop occupé à regarder la vidéo à Léna !!!!
Moi- PARDON ??
Caspar- Celle ou on était au Thorpe Park !!!
Je sauta à côté de lui et regarda la fameuse vidéo. Caspar la remit du début et appuya sur play. Je regardais tout avec attention jusqu'à celle à la boule à élastique. La vidéo avait été postée il y a plus de 1h et elle a déjà fait ces milles vues.
VOUS LISEZ
MEET JOE SUGG ?
RandomLéna,19 ans youtubeuse. Joe Sugg, 20 ans, youtubeur. Caspar Lee, 20 ans, youtubeur et pas le meilleur chanteur. Zoe Sugg allias Zoella, 21 ans, youtubeuse. Caspar aime farfouiller la vie de son meilleur ami. Alors pour sa il va créer un hashtag. Le...