Chapitre 10: Départ de Joe

258 9 0
                                    

**PDV JOE**

On s'était levés super tôt pour encore profiter de nous. On était à la maison,entrain de regarder Hawaï 5-0, en rigolant des conneries de l'autre dans la série. Elle avait sa tête sur mes genoux et moi je jouait avec ses cheveux blancs.....  13h déjà ?

Léna- Tu ma dis qu'il est à quelle heure ton avion ?

Moi- 15h.

Léna- Faudrait peut être que tu te prépare non ?

Moi- J'ai tout fait t'inquiète. J'ai juste a partir. Alors ?

Léna- Alors quoi ?

Moi- Tu va habiter ou ?

Léna- Joe ...

Moi- Viens à Londres !!!! Mais j'te dis comme sa mais genre ta qu'a habiter dans une ville proche de nous !!!

Léna- Je sais pas Joe j'ai pas encore d'idées. Qui te dis qu'il y a des apparts la bas ?

Moi- J'taiderai à t'en trouver un !!!! Je regarde les maison, j'lai prends en photo et je te les envoies et voilà !!!

Léna- Joe ...

Moi- Dis moi oui s'il te plaît ...

Léna- Noui.

Je rigola.

Moi- Je trouverai un arrangement pour te faire venir chez moi un jour !!!!!

Léna- Non !!!!! Caspar m'en veux .....

Je m'approcha vers sa tête.

Moi- Caspar oui mais moi non.

Je l'embrassa. On resta comme sa jusqu'à mon départ. C'est l'heure, Léna insista pour m'accompagner que j'accepta bien évidemment. On roula en silence, je la comprend, je la laisse seule pour surmonter l'enterrement de son frère comme un gros con. J'enrengistra ma valise et me dirigea dans la porte d'embarquation. Les au-revoir..... Quel déchirement de coeur.....

Moi- On s'retrouve à Londres s'il te plaît ... Dis oui ....

Léna- Oui Joe .....

Je souria et l'embrassa. Je la regarda une dernière fois, essuyant ses larmes à l'aide de mes pouces. Je m'appreta a partir quand Léna m'appela une dernière fois. Je me retourna et elle s'approcha de moi.

Léna- Prends Piggy le Cochon.

Je rigola. Putain sa trahi les larmes le bonheur. Elle me le mis sur ma tête et je m'en alla. Je passe jusqu'à que je suis dans l'avion. C'est ennuiyant l'avion.... Je décida de sortir mon phone et de répondre aux messages laissés par Zoe, Alfie et Caspar. Je leur ai dit que je rendais visite à un très viel ami pendant quelques semaines sans leur dire ou. Je sais que Caspar a des doutes vu qu'il la téléphoné chez Léna. Je décida de répondre à ma soeur.

J'arrive je suis sur la route.

SA VA PAS T'ES OU LA JE VAIS TE CHERCHER !!!

Zoe, quand je viens je voudrais juste te parler a toi.

Je vois .... Et sa va comment avec ton amiE ?

Zoe ....

T'inquiète Joe !!!! J'ai hâte de savoir de ces nouvelles !!!!!!

Tu .... Ne lui fais pas la gueule ?

Non pourquoi ?

Ah comme sa ...

Hôtesse- Monsieur vous êtes prié de ranger votre téléphone et de l'éteindre s'il vous plaît.

Moi- Pourquoi sa ? J'peux même pas y jouer ?

MEET JOE SUGG ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant