Chapitre 8: Qu'à ma reine Elsa ? Mon frère est mort.

280 7 0
                                    

**PDV JOE**

Notre relation était plus que fusionnel. Je suis venu que depuis deux jours et on s'amusait comme des p'tits fous. J'étais allé chercher de quoi me mettre et elle de son côté une nouvelle teinture pour dans quelques semaines. Je trouva un magasin nommé Disney et un sourire apparut sur mon visage. Des fans m'ont reconnu et je fis quelques photo et les followa. Je me dirigea vers le rayon La Reine Des Neiges. Je trouva tout ce qu'il me fallait pour lui montrer. Je trouva une fan et je lui demanda si elle pouvais me prendre en photo. Elle me souria et accepta. Elle me pris en photo et je lui remercia. J'envoya donc la photo à Léna et je lui demande: (multimédia)

Que veux ma reine Elsa ?

Le bonnet xdxd !!!!

D'accord xdxd !!!

J'acheta le bonnet et je me dirigea chez elle.

**PDV LÉNA**

Je passais l'aspi quand Caspar me téléphona.

Hey !!

Joe est la ?

Euh bonjour d'abord non ?

J'ai aucune raison de te dire bonjour alors que tu nous laisse sans nouvelles pendant plusieurs semaines.

Et s'est ce que tu vient de le dire Lee.

Ne m'appele pas Lee et dis a Joe de m'appeler tout de suite. J'parle pas aux salopes.

Il raccrocha. Je ne comprenai pas. Je continua à faire le ménage et m'allongea dans le salonnà réécouter Linkin Park. Sa fait longtemps. C'est le moment ou j'ai perdu des amis. Sans m'en rendre compte je m'endorma dans le salon. Je me réveilla aux côtés de Joe. Je me redressa brusquement.

Moi- Caspar a appelé.

Il s'énerva. On me dit pas quelque chose.

Joe- Il t'a dit quoi ?

Moi- Oh que tu dois le rappeler. J'te laisse la salope elle va faire une sieste.

Je monta dans ma chambre et pour ne pas entendre Joe m'appeler, je mis mon casque et mis le son à fond. Linkin Park me calme décidément. Une heure plus tard je sentis Joe venir. Il enleva mon casque.

Moi- Quoi ?

Joe- Je veux m'expliquer.

Moi- Bah alors explique toi.

Joe- Tu ne sais peut être pas mais le jour ou tu est partie, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. J'avais l'impression qu'on m'arrachait quelque chose. Seul Zoe le savait ce jour là. Elle m'avait consolé de son mieux. Je voulais passer Noël et la Saint Valentin avec toi mais je pouvais pas. Caspar me l'interdisait. Pourquoi ? Parce-que tu devenais froide avec nous. Pendant les semaines ou tu nous parlait plus, Caspar me disait que t'avait joué avec mes sentiments et que tu m'avait utilisé. J'en avait marre de ces théories à lui merdique. Alors j'suis venu te voir. Pour parler de sa. D'en être sur. Pourquoi tu nous as plus parlés pendant ces semaines ?

Je m'y attendais pas sa de la part de Caspar. Alors la sa m'a fait un choc. Comme pour ma meilleure amie.

Moi- J'ai arrêté de vous parler pour la simple et bonne raison de me renfermer encore plus sur moi même. Je ....

Joe me pris le bras et me le tourna. Elles n'avait pas encore cicatrisées. Il me regarda et se morda les lèvres inférieures.

Joe- Je peux pas le croire.....

Moi- Essaye d'être seul face à un bahut. Je vais me doucher.

Je me dirigea dans la salle de bain mais il me retena le bras.

Joe- Pas de bêtises.

Moi- J'ai arrêté une semaine avant que tu vient. Et y'a pas de quoi faire une bêtise en se douchant.

Je ferma la salle de bain à clé. Quelques minutes après, je m'habilla et je remis mon casque. Au moment ou j'alla dans la cuisine, on sonna à la porte. Joe était sur le canapé. C'était Jaimie, le commandant de mon frère.

Jaimie- Bonjour Léna.

Je ne répondis pas.

Jaimie- Je suis désolé. Ton frère est mort hier soir en combattant pour nous. Un sniper avait été repéré au dernier moment ... Il faut que je parte prévenir d'autres proches des soldats. Je suis désolé.

Il parta tandis que moi je claqua la porte. Je m'effronda par terre en criant. Joe sursauta et me pris dans ses bras. Je me calma un peu sur le moment.

Joe- Qu'à ma reine Elsa ?

Moi- Mon frère est mort ....

MEET JOE SUGG ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant