Chapitre 2: Bienvenue chez Joe et Caspar

428 15 0
                                    

**PDV CASPAR**

Je me leva plus tôt et je chercha Joe. Je passa discrètement dans sa chambre. J'allais ouvrir sa porte quand quelqu'un me tapota l'épaule.

Joe *à voix basse*- Tu cherche quelqu'un ?

Moi *à voix basse*- PUTAIN JOE TU MA FAIT PEUR !

Joe *bref vous avez compris qu'ils ont parlés à voix basse*- Sa se voyais tu t'es crispé les doigts de pied !!!

J'ai la chantilly et la plume !!! Let's go ?

Moi- Oui !!!

On entra dans la chambre et on s'approcha de sa main. Joe s'est accroupis par terre devaient sa main et lui mis une couche de chantilly. Il sorti la plume et commença à la chatouiller au nez.

**PDV LÉNA**

J'étais pas conne non plus. Je me suis réveillé quand Caspar criat à voix basse dans le couloir. Ils étaient rentrées en mode la panthère rose. Caspar filmait et Joe agissait. Ils était pile à l'endrois ou je voulais. Quand Joe approcha la plume sur mon nez je mis toute sa chantilly sur ses cheveux.

Caspar riait pendant que Joe fesait semblant de pleurer.

Joe- MES CHEVEUX !!!!!

Caspar- PLAN B PLAN B !!!!

Caspar passa la caméra à Joe et me pris en sac à patate. Joe m'aspergea de chantilly pour m'occuper. Le temps que j'enlève la chantilly des yeux Caspar avait déjà plongé dans la piscine.

Moi- VOUS ALLEZ LE PAYER !!!

Caspar et Joe- Bienvenue chez Joe et Caspar !!!

Moi- OUAI OUAI ....

Je sortie de l'eau en furie et alla me changer. Il fallait que je me venge. C'était mon caractère.

Je mis sur Tweeter: Des rumeurs au début qui a fini par être vrai. Je dois me venger. Aidez moi. Appel à tout les Lénatics.

Il y a eu beaucoup d'idées de leurs par. Comme :

Fait leur un saut en parachute à l'aveuglette.

Ils ont qu'à boire des trucs dégueus !!! Joe va adorer !!!

Caspar n'a qu'à faire le ménage et Joe le majeur d'homme !!!

Pas mal. Je descendis en bas puisque Caspar m'avait appelée pour manger. On mangea en silence.

Caspar- Tu compte nous faire la gueule ?

Moi- La guerre est déclarée. Vous allez voir .....

Joe- Bah on t'a accueilli comme on le fait !!!

Moi- Mouai ... Bref tout sa pour vous dire que j'allais répondre aux #AskJena. *regard noir vers Caspar*

Caspar *en recrachant ses kellok's*- Nan nan la c'est pas moi la !!

Moi- Bref, si tu veux nous rejoindre Caspar dit le moi maintenant.

Caspar- Oui j'arrive.

Je déposa mon bol et alla dans ma chambre pour préparer les questions.

**PDV JOE**

Et elle monta dans sa chambre.

Caspar- C'est mignon !!!

Moi- De quoi c'est mignon ?

Caspar- La manière quand tu la regarde dans les yeux genre le eyes tout eyes quoi !!!

Moi- Pffff tu dis n'importe quoi .....

Caspar- Allez !!!!

Moi- ..... J'ai envie de refaire un coup encore.

Caspar- Avec quoi ?

Moi- Du miel ou des trucs mais quelque chose de collant !!!

Caspar *sourire diabolique*- D'accord !!!!

On prépara du miel et un peu de tout dans une bouteille vide. Des composants idéal pour une deuxième bataille. Oeufs, miel, liquide vaisselle, shampooing, savon ..... Tout se qui passait sous notre main allait dans la bouteille.

Caspar- C'est bon on va pas mettre le frigo aussi !!!

Moi- T'inquiète pas !!!

On alla vite fait dans "ma" chambre et cacha les bouteilles sous la couverture.

Caspar- Léna c'est quand tu veux !!!!

Léna- Bah attends !!!

Je regarda Caspar qui se mordait sa langue pour ne pas rigoler. Je crois qu'il est en train d'imaginer sa tête après !!!! Je mordis aussi la langue, c'batard aller nous faire capter.

Léna arriva dans la chambre et installa la caméra.

Léna- Vous allez bien ?

Moi et Caspar- Ouais ouais !!!

Léna- Mouais.....

Léna alluma la caméra et nous donna des screens des questions. Moi et Caspar prenons nos bouteilles et nous les mettions derrière notre dos.

Léna- Wassup Lénatics ?

MEET JOE SUGG ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant