Cela faisait plus d'une semaine que Florian et Jacques se connaissaient mais ils savaient déjà tout l'un de l'autre. Jacques avait fini par montrer son vrai visage et Florian avait adoré cet aspect de sa personnalité... Son vrai visage étant la capacité de dessiner des pénis à l'aide du vaporisateur pour le tableau. Les soirées en D203 étaient emplies de rire...
Désormais, les références sexuelles peu subtiles du breton amenaient un souffle de joie dans sa journée très chargée d'élève de classe préparatoire. Florian était si excité à l'idée de retrouver son compagnon de classe qu'une nuit, il se leva à 1h du matin et se prépara en pensant qu'il était l'heure de retrouver l'homme avec qui il se voyait construire quelque chose, une ferme par exemple, avec un tracteur Lamborghini (évidemment). Jacques troublait le jeune poitevin au point de lui en faire perdre la notion du temps.
Cependant, ce mercredi 9 septembre 2020, Florian eut l'impression de se prendre le buffle de la ferme de sa grand-mère en pleine face. Sophie-Corine venait de faire une référence à un événement du dîner qui le décontenançait. Comment avait-il pu se tromper à ce point sur sa relation avec Jacques ? S'était-il voilé la face ? Lui qui s'était tant projeté dans un avenir qui lui semblait certain.
Mais, hier soir, Jacques avait apparemment "sans aucune gêne, maté les filles sous la douche" selon les dires des gens présents lors du tragique événement. Il aurait d'ailleurs dit selon les sources de la jeune bellifontaine : "Rooh c'est dommage qu'il y ait de la buée, j'aurais bien aimé les voir en HD".
Florian était si troublé qu'il en cassa son réfrigérant à air en TP de chimie. Il ne put s'empêcher de rire en réalisant que le réfrigérant tronqué ressemblait désormais avec une similarité troublante à la longueur masculine de celui qui avait brisé sa pompe aortique. Intrigué, Jacques lui demanda ce qui provoquait une telle hilarité chez le jeune poitevin :
- "T'as cassé le réfrigérant ou ton cerveau ?" plaisanta-t-il.
- "Oh, Jacques, ce n'est pas ça qui est cassé chez moi..." répondit amèrement Florian.
- "Oh la, c'est irréparable ça !" s'exclama Guy Lerand, leur professeur de physique-chimie.
- "Oh oui monsieur, irréparable..." geignit Florian.
- "Bon je vais vous en chercher un autre" renchérit Guy Lerand en partant en direction des labos.
- "Oui celui-là n'a pas de sentiments pour moi" souffla Florian, désespéré par son sort funeste.
- "Ah ouais ? Je ne pensais pas que tu étais si sensible... C'est juste un réfrigérant tu sais bébé..." dit Jacques dans un élan de compassion pour le poitevin.
- "Les mots ont un sens, Jacques." répondit sèchement Florian.
Sa frustration n'était plus contenable. Par tous les orifices, elle commençait doucement à s'échapper...
- "De toute manière, tant que tu peux mater des filles en 140p, tout va bien pour toi" renchérit-il sans contenir sa colère.
- "Oh tu sais, fille ou mec, du moment qu'il y a du volume sous le téton, tout me va hein" répondit Jacques avec un air qui feignait l'indifférence.
Florian eut un temps d'arrêt ; avait-il bien entendu ? Jacques était donc... possiblement... intéressé par les gens de son sexe... ? Par son sexe... ? L'ascenseur émotionnel venait de monter au septième ciel, à savoir aussi haut que la vierge nazi de Poitiers.
Une parole troubla néanmoins le jeune poitevin : "du volume sous le téton ??" songea-t-il.
- "Donc tu aimes les hommes avec des seins proéminents ? Tu aimes les body-builders en fait ? Les contraires s'attirent, j'imagine..." siffla-t-il d'un air condescendant et moqueur.
- "TAAAAA GUEUUUUUUUUULEEE !" vociféra Jacques.
- "Eh bien, je vous retourne le compliment, monsieur Cartune."
Jacques se retourna, pris de peur. Face à lui se dressait M.Lerand, qui le regardait d'un air désapprobateur. Il posa le réfrigérant sur la table et s'en alla. Florian et Jacques pouffèrent comme deux dindons d'un air complice.
Florian, se sentant idiot d'avoir douté du lien qui l'unissait à Jacques, pouvait à nouveau croire en l'avenir. Il se voyait de nouveau dans cette petite ferme en périphérie de Poitiers avec ce breton chétif qui le comblerait (enfin, au vu des dispositions anatomiques du breton, ce serait plutôt l'inverse, mais qu'importe... le champ de courgettes pourrait toujours avoir une utilité autre, après tout).
VOUS LISEZ
Quand la campagne rencontre la beauferie
FanfictionLa rencontre impromptue de deux êtres d'univers respectifs dont tout les sépare. Les évènements tumultueux qui traversent leur vie n'auront pour seul effet que de les rapprocher...