▬ Jeudi 3 Février 2022, 14h45 ▬
Cette dernière semaine, les services où je travaillais avec Zayn étaient... différents. Je restais dans mon coin, me contentant simplement de servir les clients du bar. Cathy et Paul ont accepté que je revienne travailler directement à la condition que je ne m'occupe que du service au comptoir et non en salle pour ne pas que je me fatigue trop. Et je leur en suis totalement reconnaissant pour ça. Je n'aurai pas supporté de rester toutes mes journées, seul à la maison, mais je n'aurais pas non plus supporté de reprendre un service normal en salle.
Je ne parlais à personne. Un simple «Bonjour» lorsque j'arrivais sur les lieux, et c'était le seul mot qu'ils entendaient sortir de ma bouche de toute ma journée de boulot. Je ne parlais ni à mes collègues, ni aux clients, je ne prenais plus de pauses et accumulais mes heures de boulot derrière ce comptoir. Je ne tenais plus debout le soir. J'étais exténué, mes jambes ne pouvaient plus me porter. Et je savais que je ne tiendrais plus longtemps comme ça. Je me fatiguais de plus en plus, je ne mangeais plus, ne dormais plus, je maigrissais à vue d'œil. Et si déjà avant, je n'aimais pas mon reflet dans le miroir, ce que je voyais depuis quelques jours me dégoûtait encore plus, au point de devoir camoufler chaque miroir de mon appartement.
Conscient que cela ne pouvait plus durer, je termine de me changer dans le vestiaire et ferme mon casier lorsque Zayn débarque finissant lui aussi son service. Il se change rapidement alors que je reste appuyé contre l'ensemble des casiers.
- Harry il y a un souci ?
- Je.. euh.. Tu.. tu veux venir à la maison après, pour qu'on parle. Enfin si tu n'as rien de prévu et si tu veux je t'y oblige pas évidemment mais je..
- Hey Harry Pouffe t-il doucement en posant sa main sur mon épaule Calme toi. C'est ok. Laisse moi juste prévenir Liam et on se retrouve chez toi d'accord ?
- Ouais.. ouais ok et euh.. dis lui de venir à lui aussi, enfin si il veut bien aussi
- Pas de soucis. Je finis de remballer mes affaires, je l'appelle et on te rejoins chez toi. Allez file Répond-il en souriant
Je hoche la tête presque imperceptiblement et fais demi-tour pour sortir rejoindre ma voiture sur le parking et m'empresse de prendre la route pour rentrer.
- Chéri !! Comment s'est passé ta journée ? M'interroge ma mère lorsque je pousse la porte
- Bien! Zayn et Liam arrivent, je crois qu'il faut que je leur parle, et que je leur dois des excuses à eux aussi
- Oh tu veux qu'on vous laisse entre vous ? Demande Gemma
- Non, ça va aller, vous pouvez rester. Niall n'est pas là ?
- Il est dans ta chambre je crois, il devait appeler ses parents
- Je vais le rejoindre. Je dois lui parler. Appelez moi quand Liam et Zayn arrivent
- Bien sur beauté Rigole ma sœur
Je vais embrasser ma sœur sur la joue en posant ma main sur son ventre arrondi et cours à ma chambre rejoindre Niall que je trouve allongé à plat ventre sur mon lit, son téléphone à la main, il me regarde en souriant lorsque je m'assois sur le bord du lit et met fin à l'appel
- Je te rappelle demain. Oui pas de soucis bisous Dit-il avant de raccrocher
- Tu leur passeras le bonjour de ma part
VOUS LISEZ
Jeu dangereux - Larry
FanfictionLà où Harry est complètement détruit Là où Harry ne croit plus en rien, pas même au bonheur Là où Harry tente d'échapper à ses démons Il va débarquer dans sa vie et tout chambouler avec "son plan à la con", il veut le faire vivre, et pour ça Louis...