«Quelle que soit la difficulté de la vie, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire et réussir»
- Stephen Hawking▬ Mardi 26 Avril 2022, 10h30 ▬
Dire que le retour à Sheffield a été simple à gérer serait mentir. Malgré tout ce qu'il s'est passé, j'ai passé un très bon weekend et ça m'a fait vraiment du bien de retrouver mes repères chez maman, de passer du temps avec ma famille et Niall. Alors tout relâcher pour rentrer et retourner au boulot n'a pas été facile. Ayant travaillé hier soir, je n'y ai pas trop pensé mais lorsque je suis rentré pour me coucher, tout était calme, pas un bruit, trop vide.
Même rengaine ce matin quand je me suis levé il y a une heure. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et en me levant je me suis repris la réalité en pleine face lorsque j'ai réalisé que le week-end était terminé, que j'étais désormais seul chez moi, tout seul. Je n'ai pas eu le droit à l'habituel «Bonjour mon chéri bien dormi ?» Venant de ma mère, pas de réflexions sur ma tête au réveil de la part de Gemma, pas de réveil de Niall avec un oreiller dans la tronche ou une porte qui claque, pas de bisous ou de câlins de la part de Louis, rien du tout, juste moi, tout seul.
J'ai commencé à faire un début de crise, puis j'ai relativisé en me disant que j'aurai l'occasion de retourner à Londres, que ce n'était pas la dernière fois, et que c'était normal que ça me fasse un vide. J'ai finalement réussi à passer ma crise tout seul au bout de quelques minutes et sans trop de difficulté, sans l'aide de personne. J'en suis un peu fier.
Je finis ma deuxième tasse de café et récupére mon journal dans lequel je n'ai pas écris de tout le week-end je commence par marquer la date d'aujourd'hui et les mots viennent ensuite tout seul
« Je suis allé passer le weekend chez maman avec Louis. Ça m'a fait du bien. J'ai pu passer du temps avec Gem, maman et Niall comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Je suis allé voir papa aussi, c'était dur, je ne pense pas être capable d'y retourner de sitôt, mais j'ai au moins réussi à aller le voir, et je lui ai présenté Louis. Je regrette que papa ne soit plus là pour vraiment le connaître, mais je suis sûr que comme maman, il l'aurait aimé. Elle ne me l'a pas dit mais je sais qu'elle l'aime bien, elle m'a giflé parce que je lui manquais de respect. Elle n'avait jamais levé la main sur moi, et là parce que je parlais mal à Louis elle m'a giflé, mais je ne lui en veut même pas, je crois que je l'ai mérité, j'ai été particulièrement odieux avec eux aussi ce week-end .. »
Je suis interrompu par les vibrations de mon téléphone contre la table basse. Je soupire en refermant le journal, dépose le stylo et récupére mon téléphone découvrant la tête de Niall sur l'écran
📞 Appel entrant Niall
- Oui ?
- Baby je te réveille pas ?
- Non t'inquiètes, ça fait un petit moment que je suis réveillé.
- Comment tu vas ?
- Bien, un peu dur le retour
- Je me doute, mais maintenant tu vas pouvoir revenir plus souvent
- Oui, je vais essayer en tout cas
- Comment s'est passé ta soirée au boulot ça a été ?
- Oui très bien, j'ai un peu angoissé en y allant mais pas de là à faire une crise, et c'est assez vite passé, puis finalement ça a été
VOUS LISEZ
Jeu dangereux - Larry
أدب الهواةLà où Harry est complètement détruit Là où Harry ne croit plus en rien, pas même au bonheur Là où Harry tente d'échapper à ses démons Il va débarquer dans sa vie et tout chambouler avec "son plan à la con", il veut le faire vivre, et pour ça Louis...