▬ Mercredi 2 Février 2022, 18h30 ▬
Une demie-heure, trente minutes. C'est long. C'est long mais à la fois tellement peu. Quand j'ai vu son message hier en rallumant mon téléphone après les cours, j'ai cru rêver, puis j'ai paniqué. J'ai tellement paniqué que j'ai appelé Zayn directement encore sur le parking du lycée, je lui ai expliqué que j'envoyais un message à Harry tous les jours, juste pour lui dire que j'allais au parc à 19h, je lui ai dis qu'il ne venait jamais, qu'il ne répondait jamais, mais que cette fois il m'avait répondu, et qu'il serait là demain, enfin du coup aujourd'hui, enfin .. vous avez compris. Je lui ai demandé ce que je devais faire -oui j'ai paniqué je vous dis, alors il m'a simplement répondu "Et bien, vas-y" oui, bah oui c'est logique !
Alors c'est ce que j'ai fait. Je suis venu. Et j'aurai été con de ne pas le faire. Je suis venu dès que j'ai quitté le lycée, je me suis installé sur le banc, notre banc, enfin ce n'est pas le nôtre parce qu'il n'y a pas nos noms d'inscrits dessus puis tout le monde peut y prendre place, mais c'est le banc sur lequel on s'est retrouvé en revenant de Doncaster, et c'est aussi celui sur lequel on va se retrouver aujourd'hui dans.. 15 minutes.. putain !
Mon téléphone vibre dans la poche de mon jean, je panique. Et s'il avait changé d'avis ? Ou qu'il ne voulait plus venir ? Ou qu'il a eu un problème ?
Je sors finalement et aperçois un appel de ma mère.. argh.. maman c'est pas le moment
📞 Appel entrant de maman
- Chéri comment tu vas ? Je ne te dérange pas ?
- Bonjour m'man en fait euh.. je non, mais je ne peux pas rester trop longtemps
- Ça va chéri ? Ta voix est bizarre, il y a un souci ?
- Non ça va en fait
- Et Harry ? Comment il va ? Vous avez décidé d'une date pour aller à Paris?
- Umm.. en fait euh.. comment te dire ça maman
- Qu'est ce qu'il se passe ? S'inquiète t-elle
- Ce n'est pas mon petit ami
- Oh chéri je suis désolé, ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu veux en parler ?
- Non maman, tu ne comprends pas, Harry n'a jamais été mon petit ami, j'ai juste inventé tout ça pour que vous arrêtiez de m'interroger sur ma vie amoureuse
- Oh .. mais euh.. t'es sûr ?
- Comment ça je suis sur ? Bien sûr que oui maman, je t'ai dis que j'ai tout inventé
- Mais vous aviez vraiment l'air amoureux
- Alors il faut croire qu'on sait bien jouer la comédie
- Puis on l'aimait bien nous Harry
- Je sais, bon maman je suis désolé je te laisse il va arriver
- Qui ça ?
- Bah Harry Je réponds en levant les yeux au ciel
- Mais.. je comprends plus rien
- Je t'expliquerai plus tard, je vais essayer de venir ce week-end, je t'expliquerai tout.
Je tourne ma tête pour surveiller son arrivée et .. ok .. bordel de merde il arrive.
VOUS LISEZ
Jeu dangereux - Larry
FanfictionLà où Harry est complètement détruit Là où Harry ne croit plus en rien, pas même au bonheur Là où Harry tente d'échapper à ses démons Il va débarquer dans sa vie et tout chambouler avec "son plan à la con", il veut le faire vivre, et pour ça Louis...