Comme ils avaient laissé leurs baguettes chez eux, Harry et Draco durent prendre l'avion pour se rendre dans le premier pays qu'ils avaient décider de visiter et leur choix s'était porté sur la Russie. Harry avait été très surpris quand Draco avait lui aussi posé sa baguette en disant vouloir faire une pause dans la magie et s'ouvrir au monde. Bien sûr il avait très vite changé d'avis quand il avait vu l'engin dans lequel il devait monter pour voler. Harry pris d'un énorme fou rire dû le trainer de force à l'intérieur tandis que Draco l'insultait de tous les noms en se débattant. Il n'avait pas lâché la main d'Harry du voyage et ne s'était détendu qu'une fois de retour sur la terre ferme pestant contre les moldus et leurs envies suicidaires.
Après la Russie ils avaient enchainé par tout le continent asiatique et Draco avait eu du mal à tirer Harry hors de la Corée. Il n'avait réussi qu'en lui promettant qu'ils reviendraient dès que leur tour du monde serait fini.
Dans chaque pays les deux voyageurs se faisaient un point d'honneur à visiter le côté sorcier, malgré leur décision de ne pas pratiquer la magie pendant un moment, tout autant que le côté moldu. Draco avait rechigné pour cette dernière partie mais c'était retrouvé vite surpris. Que ce soit l'architecture ou bien la nourriture, cela séduisit Draco sans difficulté. Il eu plus de mal à s'adapter aux moldus eux-mêmes qui étaient toujours aussi grossiers et stupides. Plus d'une fois Harry avait dû le retenir avant qu'il commette un crime et pas besoin de baguette pour cela.
*
*
*
*
Harry était bien embêté, depuis qu'ils étaient partis il ne s'était jamais senti aussi vivant et heureux cependant quelque chose venait troubler cette paix. Harry était follement et irrémédiablement amoureux de Draco. Bon sang à quel point pouvait-il être aussi stupide ! Draco s'était montré adorable, il le comprenait et lui le remerciait en tombant amoureux de lui et risquer leur amitié. Il savait qu'il devait passer outre ses sentiments et faire comme si rien. Draco ne devait surtout pas se rendre compte de ce qu'il ressentait ou alors tout s'arrêterait et c'était hors de question. Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, Harry ne pourrait jamais revenir à son ancienne vie, il ne pourrait pas vivre sans Draco.
Pendant qu'il réfléchissait Harry terminait de se préparer, ce soir ils étaient de sorti. Cela faisait parti de leur petit rituel, dès qu'ils prenaient la décision de changer d'endroits ils sortaient faire la fête le dernier jour comme une façon de dire adieu.
Très vite Draco le rejoignit et Harry dû s'empêcher de baver. Il ressemblait à une bombe, il était habillé tout en noir ce qui tranchait avec sa peau blanche et son extrême blondeur. Harry jura dans sa tête, il allait devoir subir toutes les tentatives de drague des moldus envers le blond et cela sans montrer sa jalousie.
Dès qu'ils avaient mis un pied dans le bar, Harry se sentit mal à l'aise quand il vit les regards se tourner vers le blond. Ils prirent une table, commandèrent à boire et commencèrent à discuter entre eux. Cela faisait à peine 5 minutes qu'ils étaient installés qu'une jolie rousse aux jambes interminables s'approcha et s'assit à côté de Draco si ce n'est sur lui. Outré Harry râla mais la rousse ne le calcula même pas trop occupée à faire les yeux doux à un blond visiblement très peu impressionné.
« - Enchanté beau blond, comment est-ce que tu t'appelles ?
- Pourquoi je devrais te le dire ? demanda Draco visiblement exaspéré
VOUS LISEZ
Harry claque la porte
RomanceLa guerre est finie, Harry pensait enfin pouvoir faire ce qui lui plaît mais il se trompe lourdement alors il décide de claquer la porte.