Epilogue

6.1K 358 73
                                    

Harry tournait en rond depuis plus d'une heure. Il ne savait pas quoi faire c'était carrément la panique. Ce qui lui arrivait était inédit mais il devrait avoir l'habitude après tout toute sa vie était inédite. Mais là c'était la panique générale, il n'avait personne pour le guider et il n'avait aucune idée de comment réagir et surtout il appréhendait la réaction de Draco.

Cela faisait bientôt deux ans qu'il avait épousé son amour et il nageait dans le bonheur. Tout se passait à merveille, Draco lui faisait vivre un véritable conte de fée. Après leur union ils avaient décidé de retourner en voyage et de définitivement s'installer en Corée dans une grande maison qui avait vu sur l'allée où Draco avait fait sa demande. Ils voyaient les Weasley toutes les semaines et à la grande surprise de tous Draco et Hermione étaient devenus très amis. Ils pouvaient passer des heures à discuter d'un tas de bouquins et de potions sous l'air exaspéré de leurs maris. Bien sûr Ron et Draco ce n'était toujours pas ça mais ils faisaient des efforts pour Harry. En bref tout était parfait.

Seulement Harry avait peur que sa vie parfaite s'effondre une fois qu'il aurait annoncé la nouvelle à Draco. Justement à cette pensée son mari transplana dans le salon avec un gros bouquet de fleur à la main. Son sourire disparu dès qu'il vit la tête complètement paniquée de son mari.

« Harry ! Mon dieu qu'est-ce qu'il se passe ? »

Il se précipita sur son compagnon qui se mit à pleurer instantanément sans pouvoir s'en empêcher.

« -Harry, qu'est-ce qui t'arrive ?

- Je peux pas te le dire tu vas me quitter !

- Quoi ? Mais enfin je ne vais pas te quitter sauf si tu m'as trompé... Tu ne m'as pas trompé ?$

- Bien sûr que non !

- Alors pas de danger ! Dis-moi ce qui se passe.

- Je ne sais pas comment te le dire sans que tu paniques.

- Chéri je panique déjà alors dis-le juste sans réfléchir et nous aviserons en fonction de la situation.

- Très bien... Je... J'attends un bébé... »

Harry ferma les yeux en craignant la réaction de Draco. S'apercevant que Draco ne disait rien il rouvrit les yeux et le regarda.

« -Draco ? Je t'en supplie ne m'en veux pas ! Je ne savais même pas que c'était possible...

- Tu es enceint ?

- Oui...

- Je vais être père ?

- Oui...

- On va former la famille dont on a toujours rêvé ?

- Euh... Oui...

- C'est merveilleux ! »

Draco souleva Harry dans les airs en riant puis il l'attira à lui et l'embrassa fougueusement.

« -Harry tu ne peux pas me rendre plus heureux que maintenant. J'avais peur qu'un jour tu m'en voudrais de ne pas pouvoir te donner la famille dont tu rêvais. Mais on va avoir un enfant, notre enfant qui va compléter notre famille. Je t'aime plus que tout.

- Draco tu es ma famille même sans bébé. Je t'aime plus que tout et on va former la plus belle des familles. »

*

*

*

*

9 mois plus tard :

Harry et Draco Potter-Malefoy ont le bonheur de vous annoncer la naissance de leurs jumeaux Lily et Severus.

Harry et Draco souriaient comme des crétins devant le berceau qui contenait leurs merveilles en se tenant la main.

« - Harry je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté dans la vie.

- Je t'aime aussi mon amour, je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir claqué la porte. »

Harry claque la porteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant