Cela faisait maintenant plus de deux ans que les deux amants voyageaient à travers le monde entier et il était temps pour eux de rentrer. Et cela expliquait pourquoi les deux jeunes se retrouvaient devant le Terrier. Harry avait l'air de vouloir prendre la fuite et Draco avait l'air sincèrement ennuyé de se retrouver ici.
« -Tu sais que je ne comprends toujours pas pourquoi on est obligé de venir les voir à peine revenu. C'est en parti à cause d'eux qu'on est parti je te rappelle. Non en fait c'est en parti à cause d'eux que tu es partie !
- Je le sais et je sais aussi que tu ne les aimes pas mais bientôt trois ans ont passé, ils ont le droit à une explication.
- A la moindre remarque déplacée je t'attrape et on transplane ailleurs ! Hors de question qu'une bande de rouquins et une miss je sais tout nous insulte !
- Chou je ramène mon ancien pire ennemi de l'école à la maison en tant que petit ami, tu crois qu'ils vont t'accueillir les bras ouverts ? Et je te rappelle que je suis venue m'expliquer avec eux pas obtenir leur approbation.
- Encore heureux ! Tu n'as pas besoin d'eux, râla Draco. »
Mais Harry n'était pas dupe, Draco était stressé, après tout il allait se confronter à toute une famille qui le détestait et à qui il le rendait bien. Cette famille avait longtemps été celle d'Harry, il était normal que Draco soit inquiet à l'idée qu'ils réussissent à l'éloigner de lui en lui rappelant son passé peu glorieux.
« Draco, regarde-moi, allez, lève les yeux. Ecoute bien ce que je vais te dire et sache que je le répèterais autant de fois qu'il le faudra. Je t'aime Draco d'accord. Le seul avec qui j'ai pu enfin me sentir moi-même c'est toi. Tu as pris soin de moi, tu m'as permis de vivre alors que tout le monde voulait diriger ma vie. Tu m'as appris à reprendre le contrôle de ma magie. Sans toi je serais probablement devenu Auror et j'aurais épousé Ginny pour qu'on me foute la paix mais je n'aurais jamais été heureux. Tu es l'homme qui m'a rendu le plus heureux au monde. C'est toi ma famille et rien ni personne ne pourra se mettre entre nous. Quiconque essayera aura à faire à moi. Compris ? »
Devant l'air ébahi de Draco, Harry pouffa et se pencha pour embrasser son amour puis il le tira et frappa à la porte avant même d'avoir pu trop réfléchir au risque de faire demi-tour.
Au moment où la panique commença à monter et qu'Harry se préparait à prendre ses jambes à son cou, la porte s'ouvrit sur une Hermione très enceinte qui laissa échapper un cri. Aussitôt la famille au grand complet accouru et se figea devant l'entrée en regardant les nouveaux arrivant comme si c'étaient des extraterrestres.
« -Bon quelqu'un va nous faire rentrer ou vous allez rester à nous regarder comme des abrutis devant la porte ?
- Draco sois sympa ! Tu me l'as promis !
- Draco ? Tu l'appelles Draco où je rêve ! hurla Ron.
- Sérieux Weasley ? Tu n'as pas vu Harry depuis bientôt trois ans et toi la première chose que tu remarques c'est qu'il m'appelle par mon prénom ? Pathétique !
- Draco sérieusement !
- Oui oui je suis désolé, mais il m'énerve avec sa tête de poisson rouge.
- On règlera ça plus tard. Ron est-ce qu'on peut rentrer s'il te plait, j'aimerais qu'on discute.
- Tu peux rentrer parce que tu as de sérieuses explications à nous donner mais l'autre blondasse reste dehors !
- Comment tu m'as appelé espèce de limace ! vociféra Draco.
- Stop ! Tous les deux ! Ron s'il te plait, laisse-nous entrer tous les deux, on doit parler.
VOUS LISEZ
Harry claque la porte
RomanceLa guerre est finie, Harry pensait enfin pouvoir faire ce qui lui plaît mais il se trompe lourdement alors il décide de claquer la porte.