Dans le salon il n'y avait aucun bruit. Tout le monde regardait Draco. Certains comme Hermione et Molly le regardaient en souriant, d'autres comme Ron le regardait choqués.
« - Ronald Weasley ! Comment ça se fait que tu ne m'as pas fait ta demande de façon aussi romantique ! s'exclama Hermione en frappant son mari.
- Je te demande pardon ? Et ne me tape pas !
- Tu m'as demandé ma main de façon si banale, tu n'avais même pas l'air sûr de toi !
- Oh non Mione ne te met pas à pleurer je t'en supplie. Je te redemanderai en mariage de manière plus romantique si ça peut te faire plaisir mais je t'en prie ne pleure pas.
- Tu as intérêt à tenir parole.
- Tu vois dans quel pétrin tu m'as mis ? s'indigna Ron envers Draco. »
Contre toute attente Draco se mit à rigoler et ne semblait pas pouvoir s'arrêter surprenant toute la pièce. Tout à coup Hermione le suivit et petit à petit tout le monde dans le salon riait y compris Ron. Il y avait tellement de rires que personne n'entendit la porte claquer ni ne vit Harry l'air incrédule devant cette scène. Draco fut le premier à le remarquer. Il se leva directement et embrassa Harry fougueusement sans se préoccuper du reste de la pièce. Il ne prêta pas attention aux bruits de dégoûts de Ron. Tout à coup une explosion eu lieu à droite de sa tête ce qui le fit se baisser instinctivement en entrainant son fiancé. Il se retourna pour voir Percy qui le menaçait de sa baguette avec un air de fou furieux.
« Vous ne pouvez pas être sérieux ! Vous n'allez quand même pas faire confiance à un serviteur du plus grand mage noir de l'histoire ! Ce mec est un connard, il a rendu notre scolarité affreuse. Il nous a insulté et fait de notre vie un enfer. Même toi Harry ! Comment peux-tu lui pardonner ce qu'il t'a fait vivre ? Tu l'as mis sous Impero c'est ça ? Je suis désolé mais je ne laisserais pas cette ignominie de mariage se produire. »
Draco était ennuyé, non il n'était pas ennuyé il était furieux. De quel droit cet abruti osait-il dire que l'amour d'Harry n'était qu'une illusion créée par un sort impardonnable. Il allait éclater ce misérable cloporte pour lui faire regretter ses paroles.
« Ecoute moi bien le rouquin, si tu ne retires pas immédiatement ce que tu viens de dire je risque en effet de me transformer en monstre comme tu le prétends ! Oser prétendre que l'amour d'Harry à mon égard n'est que factice est la pire insulte qu'on pourra jamais me faire. Alors tu peux m'insulter de Mangemort et de monstre autant que tu veux mais si tu veux avoir une chance de sortir de cette pièce vivant je te conseille de la fermer et ne plus jamais te montrer devant moi ! Et attaque-moi encore une fois et prie pour ton salut l'abruti ! »
Tout en tenant ce discours il s'était dangereusement approché de Percy qui n'en menait pas large. Il fut rattrapé par Harry qui le tirait de toutes ses forces en arrière.
« -Draco je t'en supplie ne fait rien de stupide !
- Ne m'empêche pas de lui régler son compte, il dit que notre amour est faux ! Il a osé dire....
- Je sais ce qu'il a dit mais s'il te plait Draco, regarde-moi. »
Il parvint à rencontrer les yeux de Draco et se figea en voyant les yeux larmoyants de son amant.
« Oh mon dieu... Tout le monde dehors ! Maintenant ! Déguerpissez ! tous ! »
Avant même que quiconque ait pu ouvrir la bouche, toute la famille Weasley se retrouva jetée à la rue par une force invisible et la porte claqua derrière eux.
*
*
VOUS LISEZ
Harry claque la porte
RomanceLa guerre est finie, Harry pensait enfin pouvoir faire ce qui lui plaît mais il se trompe lourdement alors il décide de claquer la porte.