Partie 5

6.3K 351 57
                                    

Harry et Draco se trouvaient en Norvège. Harry voulait visiter un pays nordique car il voulait absolument voir la neige. Draco avait un peu trainé des pieds, il n'aimait pas le froid et il y avait fort à parier qu'il tombe malade ce qui le rendrait grognon. Mais il n'avait pas pu le refuser à son brun. Après tout c'est lui qui avait dit à Harry d'être lui-même et de faire ce voyage pour se révéler et il n'allait certainement pas être un frein au développement de la personnalité de l'homme qu'il aimait. Alors il avait pris des billets pour la Norvège et voilà qu'il se retrouvait à nouveau à bord de cet engin du diable. Les moldus n'étaient vraiment pas nets ! Comment pouvait-on faire confiance à un amas de ferraille ? En tout cas lui n'était absolument pas en confiance, il restait sur ses gardes prêts à transplaner à la moindre turbulence. Il avait essayé de convaincre Harry d'utiliser un balai, un sombral ou même de transplaner mas rien à faire, pas de magie peu importe la forme. Alors Draco se retrouvait une nouvelle fois dans cet engin de l'enfer et serrait la main d'un Harry hilare. Il lui ferait payer ça mais une fois les pieds au sol !

Une fois qu'ils avaient atterri, les deux compagnons avaient pris un bus pour se rendre dans un petit village de pêcheur au plus grand désespoir du blond.

« -Après l'avion de la mort, le bus de l'enfer, Harry si tu me détestes à ce point il suffit de me le dire tu sais, pas la peine de se venger !

- Chou, tu sais que je ne te déteste pas, bien au contraire. Il faut t'ouvrir l'esprit ! Tu as fait tellement de progrès depuis le début de ce voyage sur les moldus. Tu n'imagines pas à quel point je suis fier de toi. Ne t'arrête pas en si bon chemin.

- Je déteins aussi sur toi mon amour, tu utilises la manipulation sur moi.

- Et ça marche ?

- Tu sais que j'ai toujours aimé les compliments, particulièrement quand ils viennent d'un beau brun bien foutu. »

Harry parti dans un fou rire s'attirant tous les regards y compris celui complètement amoureux de Draco. Peu de temps après, ils arrivèrent dans le village et se rendirent dans l'hôtel où ils avaient réservé une chambre. Ils ne restèrent que le temps de déballer leurs valises et de prendre une douche et partirent immédiatement à la recherche d'un restaurant sur le port. Ils trouvèrent leur bonheur après quelques minutes de recherches et s'installèrent. Le restaurant était assez intime et l'ambiance tamisée.

« -Je suis vraiment heureux de me trouver ici avec toi Draco.

- Même si je vais tomber malade et que tu devras me supporter quand je vais ronchonner ?

- Tu oublies que je te connais depuis l'école, tu étais le plus détestable à ce moment-là. Tu ne pourras pas me faire fuir en râlant.

- Tu peux toujours essayer de fuir beau brun mais je te rattraperai toujours.

- Et je me laisserai toujours attraper. »

Leur diner continua à se dérouler sans encombre jusqu'à ce qu'Harry lâche une exclamation de surprise.

« Draco il neige ! »

Avant même qu'il ait pu réagir, Harry s'était précipité dehors en riant. Draco se dépêcha de le suivre et le vit devant le restaurant tourner sur lui-même en essayant d'attraper des flocons.

« Il a l'air d'un ange » pensa soudainement Draco « Je veux l'épouser ! »

*

Harry claque la porteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant