PDV: Diluc
Il arrêta soudain de boire et me regarda droit dans les yeux, avait-il entendu mes pensées ? Je sentis le rouge me monter aux joues et je détourna bien vite le regard. Il reprit son verre et continua à boire tout en me regardant.
Je dois dire que cette situation était très gênante, je n'osais plus relever les yeux vers lui de peur que ma face se décompose devant son œil étincelant comme une étoile argentée se noyant dans un océan lumineux.Comment de telles pensées pouvait-elles me passer par la tête ?
Tout à coup un souvenir lointain me revint en mémoire.🎞️Flashback🎞️
Ce jour là nous nous trouvions au bord du grand lac qui se trouvait au pied du domaine de l'aurore. Nous nous étions amusés à récolter des fleurs de brume toute la journée et nous nous étions allongés sur l'herbe épuisés. Nous regardions les nuages en nous amusant à discerner des formes dans les immenses masses blanches/grises.
Puis il m'avait posé une question qui m'avait perturbé, je m'en souvenais comme si c'était hier à présent.
Il m'avait demandé d'un air innocent :-Diluc ? On s'embrasse ?
Je m'étais tourné vers lui choqué :
-Quoi ? Mais on est pas amoureux !
-Mais ! Moi je veut juste essayer pour voir comment c'est !
M'avait-il répondu avec son œil de chiot et sa bouille déçue.Je m'étais alors redressé pour le regarder en entier.
Il s'était relevé aussi et avait sa tête de petit garçon qui n'a pas ce qu'il veut.
J'avais ensuite soupiré puis je m'étais approché lentement de son visage d'ange pour venir délicatement poser mes lèvres sur les siennes. Il avait écarquillé les yeux et avait pressé ses lèvres sur les miennes. Nous sommes restés comme ça pendant un long moment avant que je ne me recule. C'était un baiser d'enfants, ou juste les lèvres se touchent et rien de plus, pourtant j'avais eu des papillons dans le ventre et autre chose qu'à cette époque je ne comprenais pas. Maintenant je savais ce que c'était: le désir de plus, de pouvoir à nouveau l'embrasser et le toucher.Quand je m'étais écarté, il m'avait souri et une douce chaleur avait envahi mon bas-ventre, et je lui avait souri en retour.
🎞️Fin du Flashback🎞️
J'eu encore une fois, une envie irrépressible de poser mes lèvres sur les siennes et de terminer ce que j'avais commencé il y a maintenant bien longtemps.
Je repoussa cette idée tout au fond de mon esprit, là où j'envoie tous les souvenirs douloureux, tristes et indécents.
Il se leva alors et posa ses mains à plat sur le comptoir et se pencha en avant. Je recula surpris. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et il me souriait d'un air content de l'effet qu'il me faisait.
Puis il me demanda en souriant narquoisement:-Est-ce que le grand Maître Diluc Ragnvindr serait troublé à cause de ma présence ?
-Pas du tout ! Ne vas pas t'imaginer des choses. Je pensais seulement que Barbara ne te laisserait pas sortir avant quelques jours.
-Oh, si bien sûr, elle a fortement insisté pour que je reste allongé à ne rien faire, mais disons que je n'ai pas pu accéder à sa requête.
Me répondit-il avec un air innocent, tout en gardant son sourire narquois qui me faisait me sentir étrangement bien.
Il s'approcha encore et je sentis son souffle sur mon visage. Un frisson me traversa et je recula jusqu'au mur derrière moi.
Il se rassit, tout en continuant à me regarder d'un air malicieux.Que venait-il de se passer au juste ? Il s'était approché de moi ! Il était si proche qu'il aurait pu m'embrasser !
Je reprenais mes esprits lentement, quand soudain, quelqu'un entra dans la taverne. Il s'accouda au bar à côté de Kaeya et il lui murmura quelque chose à l'oreille.
Kaeya se leva et me lança :
-C'était aussi pour ça que je devais venir ce soir.
Puis ils se dirigèrent tous les deux vers une table au fond de la salle, me laissant seul avec mes questions.
Qui était cet homme ? Que voulait-il à Kaeya ?
Toutes ces questions trottaient dans la tête et m'empêchaient de me concentrer:
Je n'avais même pas observé l'apparence du nouvel arrivant !Il était plutôt mince et n'était pas très musclé, il avait des cheveux longs qui lui tombaient dans le dos et sur son œil droit. Ils étaient d'une couleur sombre, un violet très foncé qui allait bien avec sa tenue.
Il portait un long manteau noir qui lui tombait jusqu'aux genoux. Le manteau était ouvert et dévoilait un pull violet clair avec un col roulé qui couvrait tout le cou de l'homme. Il portait également un pantalon noir moulant, avec une ceinture blanche qui ressortait de toutes les autres couleurs sombres.
Le manteau avait un col coupe-vent, qui servait d'habitude pour les explorateurs qui travaillent sur le mont dosdragons.Ils discutaient depuis maintenant une bonne heure. Que pouvaient-ils bien se raconter ? Au fil que le temps passait, ma curiosité augmentait.
Cet homme ne m'inspirait aucune confiance.
Alors après deux heures à discuter, je me décida à les mettre dehors.
Je m'approcha d'eux en faisant mine de nettoyer les tables à proximité, on ne sait jamais, je pourrais peut-être glané quelques informations. Malheureusement, dès que je m'étais approché, ils avaient stoppé leur conversation.
Je les accosta alors pour leur dire de partir.-Je ferme, il va falloir que vous continuiez votre discussion ailleurs messieurs.
Mon ton était mi-agacé, mi-ennuyé.
Ils se levèrent et sortirent.
Cet homme ne m'inspirait vraiment pas confiance !
Je nettoya les dernières tables et passa un coup de chiffon sur le comptoir, avant de rentrer me coucher. J'avais une chambre dans une auberge pas loin de ma taverne.
Je salua la réceptionniste en passant et monta au second étage où se trouvaient les chambres. Le numéro de ma chambre était le 6 et elle était située avec une vue imprenable sur l'entrée de mon établissement. Ainsi je pouvais surveillé un éventuel voleur.
Je m'allongea sur le lit et fixa le plafond un moment en repensant à cet étrange homme.Je décida que j'allais le surveiller de près et chercher son identité. En tant que Maître du domaine de l'aurore, j'avais des informateurs très bien informés.
Et c'est sur cette pensée rassurante que je m'endormis.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Hey tout le monde !
Alors j'ai quelques petites choses à vous dire:
1- J'utiliserais surtout le PDV de Diluc dans les prochains chapitres 🔥
2- Dsl ce chapitre est un peu plus court mais a été publié plus tôt que prévu donc ça compense 😅
Et pour finir, merci de suivre cette histoire !
J'espère que ce chapitre vous aura plus tout autant que les autres 😄.
Et bon courage avec cette chaleur 🥵.Bye ❄️🔥
VOUS LISEZ
Une Erreur (kaeluc)
FanfictionKaeya vient tous les soirs à la taverne et boit jusqu'à s'écrouler, saoul, devant diluc qui est de plus en plus curieux. Pourquoi lui qui était le chevalier modèle est t il devenu un mec saoul et incapable ? Il y aura peut-être du lemon, à voir si i...