Pdv: diluc
Encore lui ? En ce moment c'est chaque soir qu'il vient boire un verre. Enfin un verre... Plutôt sept verres.
Comment un chevalier de l'ordre aussi respectable que lui a-t-il pu devenir un amateur d'alcool du jour au lendemain ?
Voilà qu'il se met à marmonner des choses incompréhensibles en se prenant la tête dans les mains ! Je vais encore devoir le mettre à la porte !Lui qui ne buvait jamais, qui ne faisait jamais un pas de travers pour être le modèle des autres chevaliers.
Que lui est-il donc arrivé ?Pdv: kaeya
Qu'est ce que je fait ici ? Je ferais mieux d'aller me coucher, demain j'ai trois missions de reconnaissance dans des camps de Brutocollinus. Mais pourquoi est ce que je n'arrive pas à oublier cet affreux jour ! Je pensais que la boisson m'aiderait alors tout les soirs depuis une semaine je viens ici et je me saoul jusqu'à pas possible. Aller encore un petit verre de dent-de-lion !
-Encore un s'il te plaît.
-Tu crois pas que ça suffit comme ça ?
Me répondit il d'un air suffisant.-C'est le dernier !
Suppliais-je en lui faisant les yeux de chiots.-Tu dis ça tous les soirs ! Maintenant ça suffit retourne enquiquiner les autres abrutis de chevaliers.
-pfff... Quelle tête de mule celui-là !
Soufflais je.Je me leva difficilement de ma chaise et partir en direction de la porte en titubant. Quand j'atteignit enfin la porte, je l'ouvris, mais quand j'allais mettre un pied dehors je perdit l'équilibre et m'étalla par terre de tout mon long.
Soudain je sentit des bras musclés me sauver de la morsure froide du sol contre ma peau. Et quelle fut ma surprise quand je découvris que mon sauveur n'était autre que notre fameux héros de la nuit!
Il m'aida à me relever et je pris appui sur son épaule pour ne pas retomber au sol.-Tu peut marcher ?
Demanda-t-il.-C'est bon. Je-j'ai pas besoin de ton aide.
Répondit je en le repoussant.
Mais en m'ecartant de lui je glissa et ferma les yeux en attendant l'impact.
Mais, rien ne venait , comme si je planais au-dessus du sol.
J'ouvris lentement les yeux pour découvrir diluc pencher sur moi.
Q-q-q-q-qu'est ce qu'il fait ???
Je sentit alors une chaleur aux creux de ma taille. C'est son bras qui m'avait rattrapé et évité une chute douloureuse !
Je le regarda dans les yeux et remarqua que ces prunelles était d'un rouge bordeaux très semblable à la délicate couleur du vin. Ce vin que je buvais sans cesse depuis une semaine. Ce vin qui me faisait oublier toute ma tristesse et ma culpabilité.Soudain son expression changea et je me rendit compte que nous étions toujours dans la même position assez gênante.
Il me tira vers lui pour que je puisse me remettre sur mes pieds.
Sa poignée était ferme mais douce à la fois.Nous étions tous les deux gênés de ce qui venait de ce passer et nous regardions nos pieds.
Après quelques instant très gênants il prit mon bras et le mit sur ces épaules afin que je puisse m'appuyer sur lui.
Nous marchâmes ainsi jusqu'à chez moi (c'est à dire le QG de l'ordre, et ouais il a pas vraiment de chez lui !).
Une fois sur le pas de la porte principale, il demanda d'un ton arrogant bien qu'il y ai un soupçon d'inquiétude:
-Ca va aller pour trouver ta chambre où il faut que je t'accompagne ?-Non merci ça ira. À demain soir alors.
Eh ouais mon pauvre diluc tu va devoir me supporter demain aussi.-Pfff, ouais à demain. Bonne nuit.
Et sur ce il repartit vers la taverne. Je resta sur le pas de la porte encore quelques minutes à regarder dans la direction qu'avait pris diluc. Puis je décida de faire ce qu'il m'avait demander et de rentrer me coucher. En refermant la porte derrière moi je soupira :
-Il a quand même de magnifiques yeux !-Qui ça ?
Demanda une voix dans mon dos.Je me retourna et decouvrit la maîtresse des lieux qui me toisais, mécontente que je rentre si tard, mais la curiosité l'emporta et elle attendit que je lui réponde.
-Non, non personne.
M'enpressai-je de répliquer, le rouge me montant aux joues.
Et je m'enfuis dans ma chambre.🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺
Hello les gens,
J'adore trop ce ship alors je voulais essayer une petite histoire dessus.
Elle sera sûrement très courte mais j'espère que ça vous plairas quand même !
Bye les gens 🖐️
VOUS LISEZ
Une Erreur (kaeluc)
FanficKaeya vient tous les soirs à la taverne et boit jusqu'à s'écrouler, saoul, devant diluc qui est de plus en plus curieux. Pourquoi lui qui était le chevalier modèle est t il devenu un mec saoul et incapable ? Il y aura peut-être du lemon, à voir si i...