Heyyy, comment allez vous ?
Ça y est, la saison 2 a commencé depuis plusieurs semaines au moment où j'écris ceci( en tout cas en anglais ).
Ça faisait longtemps que voulais écrire une fanfic sur Luz à osville, et j'hésitais entre une histoire avec un oc ou du Lumity. Au final mon choix est fait, à savoir les deux ! Mais qui sait je ferais peut être a l'avenir un livre de one shot sur ce merveilleux ship.Mais avant tout ça, place au présentation !
Prénom
SombraNom de famille
InconnuÂge
19 ansTaille
1m78Sexe
FémininOrientation
LesbienneCaractère
Sombra a une personnalité bien particulière, mais l'émotion qui la prédomine le plus et loin d'être la joie. Mais elle n'est pas forcément triste pour autant, même si elle est du genre plutôt sombre. Malgré ça, elle est une personne digne de confiance prête à aider n'importe qui. Seulement difficile de le deviner à cause de sa façade stoïque, presque sans vie et un peu folle.Humaine ?
Oui, c'est bien une humaine. Seulement elle n'est pas comme les autres de son espèce, il y a quelque choses de différent chez elle, ou plutôt quelqu'un. Une créature, qui vient tout droit des îles bouillantes nommé Amon. C'est le dernier de son espèce, et il est ce qu'on appelle un symbiote, mais détraqué. Il n'est pas barbare, violent et cruelle comme ses semblables, alors il était considéré comme un faible destiné à mourir sans hôte, jusqu'à ce qui se lit a une humaine, Sombra. Ce qui fait que contrairement à ce que l'ont croit, elle n'est jamais seule. Elle était fan des symbiotes de l'univers Marvel, mais ils étaient loin d'être comme la réalité, ou presque.Comment se sont-ils rencontrés ? Quel est l'histoire de Sombra et son lien avec Luz Noceda ? Pour ça.. il suffit de tourner la page.
( Dessin fait par moi même, désolé si il n'est pas super je ne suis pas encore habitué au dessin sur tablette ;-;)
VOUS LISEZ
Luz à Osville x OC
FanfictionEt si Luz n'était pas la première humaine à avoir atterri sur les îles bouillantes ? Et si un être humain, un peu plus âgée quelle, allait chambouler le cours des choses. Et ceux malgré le fait qu'elles soient la lune et le soleil, l'ombre et la lum...