Après cette soirée je dormis sur le canapé de Emma puis nous partîmes a la première heure pour aller voir Tyler. En arrivant devant sa chambre on vît que il était déjà assis sur son lit a parlé a une infirmière. Emma et moi rentrâmes alors pour voir comment il allai mais en rentrant nous vîmes que la personne qui était assise n'était pas pas Tyler mais un homme qui devait avoir la quarantaine. On compris alors que l'on s'était trompé de chambre nous sortîmes alors de la chambre puis nous dirigeâmes vers la chambre de Tyler qui était a l'étage du dessus. Nous montâmes alors l'escalier de l'hôpital puis nous allèrent voir Tyler qui lui était dans un état bien pire que l'homme avec qui on l'avait confondus.
Quand nous arrivâmes dans sa chambre Tyler était endormis, une infirmière rentra alors pour checker ses constantes puis nous dit que il était sous sédatifs et que il ne se rêveillerait pas avant deux bonnes heures. Je me souvenus alors que je n'avais toujours pas appelais mon père. Je sortis alors de la chambre, pris mon téléphone puis appela mon père. Il était vraiment énervait mais partis quand même du lieu ou était en train de se construire son studio sans me posé de questions sur ce qu'il c'était passer. Le fait qu'il ne me posa pas de question me soulagé mais la raison pour laquelle il le fit m'échappai complètement, je fis plusieurs théorie dans ma tête mais aucune d'elle n'était viable. Je finis alors de me posé des questions puis je retourna dans la chambre. Malheureusement je n'eut a peine le temps de m'assoir que mon téléphone sonna, c'était Eva je ressortis alors de la chambre puis lui répondit :
« Allo.
-Allo c'est Eva.
-Je sais j'avais vu mais je me demande juste pourquoi tu m'appelle ?
-Alors si je t'appelle c'est pour annulé notre rendez-vous ce soir.
- Ah pourquoi, lui répondis-je en connaissant la réponse ?
-Non c'est juste que avec tous ce qu'il s'est passé hier soir je me vois mal faire la fête.
-Ok pas de problème. »
Je raccrocha alors puis me posa contre un mur ou je resta pendant au moins trente minutes durant lesquelles je remis en questions tous les choix que j'avais fait. Puis a un moment donnée je fracassa mon poing contre un des murs de l'hôpital, j'avais frappée le mur tellement fort que Emma sortis de la chambre pour me demanda ce que c'était. Je me rassis alors sur ce mur puis au bouts d'une deuxième demi-heure je me décida enfin de rentrer a l'intérieur de la chambre mais je pensa a mon poing qui était plein de sang, le regarda et eu la surprise de voir que les blessures se trouvant sur mon poing était partis en totalité tous ce qu'ils restaient était un peu de sang. Je courra alors dans les toilette de l'étage me lava la main puis revenis a l'intèrieur de la chambre de Tyler.
En rentrant dans la chambre je vis alors que mon père était la aussi présent dans la chambre. Ils me regarda alors dans les yeux et me lança un regard noir l'air de dire je sais que c'est de ta faute. Emma qui vis le regard de mon père intervenit en disant que elle s'excusait pour tout ce qu'ils s'étaient passé que Tyler était monté sur une chaise pour remplacer une ampoule qui avait lâché pendant la soirée mais que la chaise n'était pas stable et qu'il était donc tombé la tête la première sur le sol. Nous restâmes alors dix minutes tous les trois dans la pièce a regardé Tyler sans dire un mot je finis donc par leur demandé si il voulait une boisson pour pouvoir quitter la tension qui était présente dans la pièce. Mais mon père me dit de rester qu'il irait cherché les boissons et que il en profiterait pour fumet une clope. Mon père avait arreté la cigarette depuis dix ans je réagit alors d'a quelle point ce qui était arrivé a Tyler l'affectait. Mais Emma décidait à profiter du temps que l'on avait pour me demander :
« Elle voulait quoi Eva tout a l'heure ?
-Comment tu sais que c'était Eva ?
-Les une heure passé dehors après l'appel était un bonne indice.
-C'est vrai, elle ne voulait pas grand-chose juste annulé pour la fête de ce soir.
-Je suis désolé.
-T'inquiète pas c'est rien en plus vu ce qu'il s'est passé hier je pense que j'aurais annulé moi-même si elle l'avait pas fait.
-De quoi vous parler, dis Tyler en se réveillant.
-De rien du tout, tu vas comment, lui répondit Emma ?
-Bien mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Euh Thomas était un traitre. Et quand je suis arrivé dans la salle ou vous étiez. Tu etais assomé et Enzo avait reçu une balle dans la tête. La seule raison si toi et moi nous sommes encore vie c'est que Emma a reussi a le faire tomber dans les pommes.
- Attend Enzo est mort ?
-Oui lui répondit Emma.
-Mais papa va bientôt revenir donc si on pouvait changer de sujet ce serait pas mal, leurs disais-je un peu stressée a l'idée que mon père le découvre.
-Il a raison, les medecins nous ont dis que tu sortirais d'ici quelque jours donc si tu as besoin de quelque chose pour ces prochains jours dis le nous maintenant.
- A part des vêtements je vois pas là.
Apres la discussion notre père revenait et nous restâmes dans sa chambre jusqu'à dix sept heures puis nous décidâmes de rentrer pour aller lui cherché des vêtements et laissé mon père et Tyler ensemble. Nous arrivâmes chez moi une demi heure plus tard, pris quelque vêtements puis nous repartîmes en direction de l'hôpital. En revenant a l'hôpital nous vîmes Zoé et Eva qui était à l'intérieur de la chambre. Ne pouvant supporter de voir Eva je dis a Emma que j'avais besoin de faire un tour puis je marcha dans l'hôpital jusqu'à tombé sur la chambre de Mike.
Je rentra alors dans sa chambre, m'assis a coté de lui puis commença à lui parler :
« J'espère que tu m'entend par ce que si tu m'entend pas j'ai vraiment l'air d'un con a te parler comme ça. J'aimeras bien que tu sois la quelque fois pour pouvoir me dire que je suis pas le seul à avoir survécu il y a cinq ans. Parce que pour moi c'est pas avec ton état que l'on peut dire que tu as survécu. En plus il y a pas longtemps j'ai appris que c'est mes parents qui t'avait mis dans cette état, pas mes vrai parents évidemment mais mes parents biologique, c'est leur faute si tu es dans cette état.
Je voulais continuais de lui parlais mais d'un coup toute les lumières de la pièces s'éteignèrent.je sortis alors dans le couloir et je vis que ce n'était pas que les lumières de la chambre de Mike. C'était toute l'électricité et sur l'étage en plus. Je vis alors l'homme de la chambre de tout a l'heure sortir de l'escalier une mitraillette a la main et regardai dans toute les pièces. Je retourna alors dans la chambre de Mike et je vis que la machine lui permettant de respirer s'était arreter elle aussi, je regarda alors son pouls et je vis qu'il respirait encore. Je mis alors un fauteuil devant la porte de la chambre de Mike pour que l'homme ne puissent pas rentré. Les bruits de pas commençaient a se rapprocher quand j'entendis que l'homme changea de sens.
VOUS LISEZ
Foutu famille
AdventureJames vit seul avec son père et son frère depuis la mort de sa mère lors d'un attentat. Mais toute sa vie chamboule lorsqu'il découvre un grand secret.