Chapitre 4

0 0 0
                                    

   Apres avoir quitté la maison j'appela Emma pour savoir si je pouvait dormir chez elle ce soir. Elle vit seule dans un appartement de 50 mètre carrée depuis que sa mère est parti rejoindre son père qui est propriétaire d'une grosse entreprise aux Etats unis donc elle accepta. Une fois que j'était arrivé chez elle je lui expliqua tout ce que j'appris entre la nuit d'avant et ce soir la. La réaction de Emma me rassura un peu car même si je ne lui a jamais dit je la considéré comme la personne la plus forte que je n'avait jamais rencontré donc le fait que elle est été choqué me rassura enormement je perdit l'impression d'être faible ce qui me réconforta énormément.

C'est comme ça que nous somme devenus amis d'ailleurs, apres que Zoé m'ai donné mon premier journal intime je pleurais moins mais me sentait comme un spectateur de ma propre vie, j'avais l'impression que quoi que je fasse mes actions n'aurait aucune importance donc pour que cela change je pris la decision de faire ce que ma mere m'avait appris pour reprendre le contrôle de ma vie quand je me sens perdu. J'alla alors boxer. Et quand je boxait je vis Emma par la fenêtre. Elle faisait du parcours, je resta la immobile a la regardé. On pouvait voir qu'elle avit peur mais la peur ne la paraliser pas ça la pousser a aller plus loin. Et quand elle finit son parcours je vis que trois personne aller l'attaqué je sorta alors du gymnase et utilisa les technique que j'avais appris a la boxe pour les mettre a terre ce qui marcha. Depuis ce jours on est devenus meilleurs amis.

En plus Emma a été seule toute sa vie donc avoir un peu de compagnie meme si ce n'est pas permanent ça la rassuré. Nous en profitames alors pour regarder la télé ensemble et vivre pour la première fois une soirée entre frère et sœur. Apres notre soirée je dorma sur le canapé.

Le lendemain matin je me reveilla tôt pour allé récupéré des affaires chez moi. Je ne fit pas de bruit en rentrant donc mon père ne l'entendis pas. Je pris alors mon ordinateur, des vetements, mon journal intime, mon sac de cours avec toutes mes affaires du lycée et je prit aussi le vieille ordinateur portable de ma mère qui était le dernier souvenir que j'avais d'elle. Au moment de repartir de la maison j'hesita a rester mais la honte que j'éprouvé d'etre l'enfant des personne qui ont tué ma mère surpassé l'envie de rester chez mon père.

Je revins chez Emma aussi vite que j'étais parti mais malgré cela elle était assis autour de la table en train de prendre le petit déjeuner. Je prépara alors mon petit déjeuner et m'assis a coté d'elle. Je ne lui parla pas car je savais qu'elle n'était pas du matin. Quelques minutes apres s'etre assis quelqu'un sonna a la porte, j'alla alors ouvrir et dit :

« C'est Eva, attend deux secondes qu'est ce que tu fais la ?

-Elle passait cherché un livre intervint Emma avec un grand sourire au levre.

-Ok tu veux boire quelque chose Eva ?

-Oui je veux bien du coca si vous avez.

-On en a Emma ?

-Oui je vais en chercher. »

Emma alla cherché la canette de coca toute contente d'avoir joué les entremetteuse. Pendant ce temp j'expliquai a Eva pourquoi j'était la sans lui dire que mes vrai parents était des térroristes pour éviter de l'éffrayer. Mais je vis dans son regard qu'elle me cachait quelque chose je réagis alors que Emma n'avait pas rendu de livre a Eva alors que selon elle c'était la raison de sa venue. Je lui demanda alors :

« Que fais-tu vraiment la ?

-Elle te l'as dis je viens récupéré mon livre réponda Zoé.

-S'il te plaît dis moi la vérité.

-C'est la vérité.

-Pourquoi tu as toujours pas ton livre alors.

-Bon d'accord elle m'a appellé et elle m'a dit que tu été la et je pense que on doit parler toute les deux.

-De ce qu'il a failli se passé hier soir passé hier soir.

- Oui on ne peut pas faire ça.

-Pourquoi on ne peut pas, Tyler n'est pas obligé de savoir, lui dit James en lui prenant les mains.

-Crois moi j'en ai envie mais je ne peux pas désolé, dit-elle en partant.

-Elle est passé où, me demanda Emma en revenant?

-Elle est parti répond James.

Apres que Eva sois parti Emma fit un peu de place pour mes vetements. Je sorta ensuite les affaires que j'avais pu récupéré puis je sortis mon ordinateur afin de m'entrainer pour la prochaine competition enfin c'est ce que j'ai dit a Emma car je savais que si elle était au courant de la vérité elle m'en empecherais.

Au bout de deux jours je me décida enfin a aller voir Tyler. J'esperais qu'il accepterais enfin que l'on est une discussion entre frère meme si au fond je savais que il y avait peu de chance que cela arrive.

En arrivant devant sa chambre je regarda a travers la fenetre pour voir si il était seul, je ne voulais pas le deranger sachant que il y a déjà beaucoup de chance que il ne veulent pas me parler. Je vis qu'il était seul donc j'entra mais en rentrant je vis un sac a main sur l'etagere qui était dans sa chambre. Je conaissais ce sac mais je passa vite autre chose quand Tyler me dit :

« James que fais tu la ?

-Faut qu'on parle.

-Je vois pas pourquoi on devrait.

-Pourquoi on parles plus tous les deux.

-Tu pose vraiment la question ?

-Oui meme si je pense la connaitre je veux l'entendre de ta bouche.

-Papa te l'as enfin dit il était temps.

-Il a rien dit j'ai vu les papiers d'adoption.

-Donc maintenant tu sais que j'ai été adopté.

-Attend tu n'as pas été adopté je l'ai été.

-Qu'est-ce que tu raconte ? regarde dans mon sac a dos il y a les papiers normalement.

-C'est pas possible dit-je en regardant les papiers.

-Attend je suis perdu tu a été adopté aussi ?

-Oui j'ai trouvé les papiers dans un tiroir de papa, mais attend un peu tu m'en voulais parce que tu pensais que j'été leur enfant biologique et pas toi c'est ça, demandais-je a Tyler.

-Ouais ça et d'autres raisons, me répondit Tyler.

-Mais comment on a pu être adopté tous les deux ?

-Moi j'ai été adopté par maman parce que j'étais le fruit d'une liaison entre papa et une autre femme qui est morte en accouchant du moins c'est ce que papa m'as dit et toi ?

-Apparemment mes parents été Joseph et Marie Moreau, les personnes qui ont tués maman. »

Foutu familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant