Chapitre 2

1 0 0
                                    

     Une fois retourné en cours nous allions voir les amis de Tyler pour leur dire ce qu'ils c'était passée. Mais ils refusèrent tous de nous croire il y en a même un qui tenta de me frapper, c'était Enzo avant que notre mère meurt il était mon ami mais depuis il me hait presque plus que Tyler lui-même, puis arriva le moment de le dire à Eva. J'étais déjà en train de trembler de peur à l'idée que Eva pense que je l'aie frappé comme l'ont fait les autres amis de Tyler. Emma me vît et me pris la main en lui proposant de le dire elle se coup-là. J'acquiesçai d'un hochement de tête.

Nous la cherchâmes pendant cinq minutes quand quelqu'un tapa sur mon épaule. Je me retournai et vît Eva qui me demanda :

« James où est Tyler ?

-Il s'est passé quelque chose dehors et Tyler, dit Emma en essayant de protéger James...

-Tu l'as refrapper c'est ça, s'énerva-t-elle en interoompant Emma ?

-Qu'est-ce que tu veux dire par re ?

-Fais pas l'innocent il a toujours des bleus sur le corps et il nous a dit que tu le frappais.

-Il l'as jamais frappé, intervint Emma il vient même de lui sauver la vie.

-Arrêtez de mentir il nous l'a dit pourquoi il mentirait.

- Je ne sais pas mais je peux te jurer que je n'ai rien fait. »

Eva après la discussion s'en alla perturber par ce quelle appris. Puis Emma qui avait un rendez-vous chez l'orthodontiste partit aussi. Moi et Zoé nous retrouvèrent seule tous les deux. Au début les deux étaient assis sur un banc dans un long silence et sans prononcer un mot Zoé se mit à pleurer. Je me souvena alors de la première fois que je lui avait parlée. C'était une semaine après que ma mère soit morte. Je pleurait seule dans mon coin et elle s'était assise à côté de moi et me donna un livre vierge :

« Pourquoi tu me donne ça ?

-Pour que tu écrives tout tes problèmes dedans c'est ce que je fais quand j'en ai.

-Pourquoi tu m'aide ?

-Je sais ce que ça fais de se sentir seule et en plus tu me dérangé a chouiner dans ton coin. »

-Merci

- Contente-toi de prendre le livre. »

Je me mis alors a regardé Zoé qui pleurer et il se rapprocha d'elle la prit dans ses bras et lui dit que tout allait bien ce passée. Elle le prit elle aussi dans ses bras puis arrêta petit à petit de pleurer. Si zoé pleurait c'était pour une bonne raison, elle était ma meilleur ami mais amoureuse d'un des amis de Tyler et le voir dans cet état cela la choqua.

L'après-midi passa puis lorsque les cours se finit je sorta du lycée et raccompagna Zoé chez elle. Apres je pris le chemin pour retourner chez moi et en arrivant devant ma maison je vis Eva assis sur les marches de l'escalier. Je lui demanda :

« Alors qu'est ce qu'il y a ?

-Je suis désolé j'aurais pas dû m'énervé tout a l'heure, c'est juste que je vois pas pourquoi il me mentirai.

-Honnetement je sais pas. Mais la question pour moi c'est pourquoi tu me dis tout ça on est même pas ami et en plus jusqu'à Aujourd'hui tu me détestais ?

-Je te détestais pas c'est juste que je te pensé violent avec ton frere et tu me faisais peur.

-Bon il se fait tard tu devrais rentrer tu veux que je te raccompagne ?

-Non ça ira.

-Ok au revoir.

-Au revoir. »

Je rentra alors et resta collé a la porte pendant dix minutes pendant lesquels j'étais la personne la plus joyeuse que le monde n'est jamais connu puis mon téléphone sonna c'était mon père qui me disais que il avait réussi à s'arrangé avec l'hôpital et que il dormais la bas pour surveiller Tyler il me demanda aussi de faire le ménage car quand mon frere reviendra il ne faudrait pas que il y est trop de poussiere. Je trouva ça bizarre mais cela m'importais peu. Je me mit alors a faire le ménage et une fois fini je me dit que je devrais aussi ranger la piece. Je rangea tout dans les tirroir et les placard mais en rangeant quelque chose dans la chambre de mon père je tomba sur un papier d'adoption. Je le regarda de plus pres il datait d'il y a 17 ans, je vis aussi que la feuille était incomplète je suposa alors que la suite de la feuille était aussi dans la chambre. En apprenant cela je me mis a vider tous les tirroir de la chambre de mon père et je finis par trouvé la deuzieme feuille au bout d'une heure a mettre la chambre de mon père sans dessus dessous. Sur cette feuille il était écrit que mes parents s'appelait joseph et marie Moreau. Je regarda ensuite sur internet pour me renseigner sur eux au départ je pensais que ils étaient célèbre car je vis énormément d'article sur mes parents mais quand je lisa les article de plus près je vis ce qu'ils disaient. Ils disaient que mes parents était des terroristes qui avait organisé de nombreux attentats et que le plus gros attentats que ils avaient organisé était celui de Novembre 2016 a Marseille. Je ne pouvais pas en croire ses yeux. Je venait de découvrir que ma mère avait été tué a cause de mes parents biologique car oui Sam ma mère celle qui m'avait tout appris était morte a cause de mes parents.

Foutu familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant