Je sortis alors mon PC et repartis sur le dark web mais cette fois pour trouver des informations sur ou il se trouvaient. Cela ne pris pas très longtemps, ces gens ne savait clairement pas se protéger. Le lendemain matin j'alla en cours mais j'évita Emma et Zoé car même si je ne leur en voulait pas je ne voulais pas que elles se trouvent impliquée. Je gardais aussi mon PC sur moi pour pouvoir travailler sur ce que je pouvais faire contre ce gang. On n'avais que 16 ans c'était compliqué de se dire que moi et Tyler pourrait faire quoi que ce soit surtout que Tyler ne savait absolument pas se battre et que moi je n'était pas assez bon pour lui apprendre. Je réagis alors a midi que il y a cinq mois j'avais rencontré un gars sur un site ils était un vrai champion en combats de rue. C'était débile de lui envoyé un message sachant que je ne lui avait jamais parlé mais si cela permettait a Emma d'être heureuse avec la personne qu'elle aime je l'aurais fait sans réfléchir.
Apres les cours je retourna au lac et j'eu la surprise de voir Eva qui parlé a Tyler. Je ne voulait pas qu'elle sache que j'étais la donc je me cacha dans un buisson et j'attendis que Eva partis pour aller voir Tyler. Je ne voulais pas parlé d'Eva donc je lui dis que je devais rencontré un gars qui s'y connaissait en combats et que je lui avait donné rendez vous a un café dans une heure.
Tyler et moi arrivâmes au café avec dix minutes d'avance, je lui avais précisait la tenue dans laquelle je serais et lui m'avait précisé la sienne pour que l'on se reconnaisse mutuellement. Quand il arriva au café je baissa ma casquette pour qu'il ne vit pas mon visage. Puis suivit une discussion dans laquelle il nous dit son vrai nom, il s'appelait en faite Thomas Johnson. Il se trouvait que lui aussi en voulait au gang en question, personnellement je ne lui faisait pas question mais après mure réflexion c'était notre unique chance d'apprendre a nous battre.
L'entrainement commença le lendemain, il décida au départ de voir notre niveau dans un combats lui contre nous. Evidemment nous eûmes perdu mais il se trouvait que Tyler se battait mieux que je pensais. Pour éviter que la police nous dérange Tyler revenu a l'hôpital et moi retourna voir notre père pour m'excuser et reprendre ma chambre. Notre semaine était très intensive car nous nous entrainions le matin puis allons en cours et nous nous entrainions a nouveau le soir.
Mais malheureusement les filles découvrîmes notre entrainement car Eva et Emma eu des soupçons après nous avoir vu parler tous les deux au lycée. Quand elle nous eûmes vu nous étions obligé de tout leur dire ce qui ne me réjouissait absolument pas car je savais que Emma voudrait venir avec nous aussi, mais la situation se trouva pire que je pensais quand Zoé et Eva voulaient elles aussi s'entrainer avec nous et même nous aider avec le gang. Tyler et moi refusèrent mais quand Tyler eu décidait d'incrusté Enzo son meilleur ami dans le plan ce fut le désastre nous fumes obligé d'accepté qu'elle nous aides. Une fois que nous étions passé de trois a sept nous changeâmes de plan pour passer a un plan plus sure. Le plan était que Eva hack le code qui nous empéchaient d'entrer dans le bâtiment et que Emma et Zoé qui serait dans un van qui appartient au père d'Enzo avec un plan de l'intérieur du bâtiment nous guide. Pendant que Eva hackerais la porte Thomas servirait d'appats vu que le gang voulais déjà sa mort. Ensuite Tyler se débarrasserait des derniers a l'intérieur . Puis mois je m'occuperais d'accéder a l'ordinateur sur lequel se font les ventes puis je supprimerais toute les donnée a l'intérieur. Il resterai qu'une action que Enzo fera celle de bruler la drogue. Tout ce plan était censé se passait le dix neuf mai le jour juste avant la fête. Ils nous restés alors deux semaines pour finir de nous préparé.
VOUS LISEZ
Foutu famille
AventuraJames vit seul avec son père et son frère depuis la mort de sa mère lors d'un attentat. Mais toute sa vie chamboule lorsqu'il découvre un grand secret.