Apres que Tyler appris ça il m'obligea a partir, honnêtement je le comprend j'aurai surement fais pareil a sa place mais je pouvais m'empêcher de penser que peut être qu'ils avaient ma mère a cause de ça. Apres être sorti de la chambre d'hôpital de Tyler j'alla voir la chambre de Mike. Mike est un vieille ami a moi, il est tombé dans le coma le même jour que ma mère. La raison est que lui, ma mère et moi étions tous les trois présent le jour de l'attaque de mes parents biologique, Mike et moi nous sommes les seuls personne qui ont survécu a cette attaque.
Je m'en souviens encore ma mère, Mike et ses parents et moi étions partis a la fête foraine, Tyler et mon père n'étaient pas venu car Tyler était malade et que mon père surveillez son états. Nous venions de finir une attraction c'était un roller coaster quand nous entendions des coups de feu ma mère m'attrapa par le bras et m'emmena en sécurité mais les tireurs nous vîmes nous cachez et nous trouvâmes quand même. Ils enfermèrent tous le monde dans un des plus grand bâtiments de la fête foraine qu'ils avaient rempli de barils d'essence. Nous avons été enfermé dans ce bâtiments durant 36 heures sans manger nous étions dans un états pitoyable, ma mère le vie et au bout des 36 heures montra une sortie a moi et Mike en disant que elle ferai des diversions elle et les parents de Mike sauta alors sur les personnes qui possédait les armes mes un des tireurs se faisait passé pour un otages et en voyant que moi et Mike essayâmes de nous enfuirent il tira sur nous ce qui nous empêchaient pas de sortir de la pièce sauf que Mike avait pris des balles. Les ambulanciers nous ont amenés a l'hôpital dans un camion mais 30 secondes après que l'ambulance partie nous entendîmes un bruit donc regardâmes par les fenêtres arrières du camion et nous vîmes que le bâtiment avait explosé. Le lendemain ils annoncèrent aux informations que les corps se trouvant dans les bâtiments était impossible a identifié et que la seule chose qu'ils pouvait dire était que ils y manqué quatre corps.
Mais meme si ils annonçaient aux infos que nous étions deux a avoir survécu. J'était réellement a le seule qui en était sorti indemne c'est depuis ce jours que je passe tous les mois voir Mike pour me rappeler que j'ai de la chance d'etre en vie.
Au bout d'un moment je décida de rentrer chez Emma car il se faisait tard. Je mis un peu de temps a rentré car la ville avait barré la rue ou je passais pour rentré mais en arrivant Emma n'était toujours rentré, je ne réagis pas et me dis que elle devait trainée avec des amis après tout j'était arrivé le jour d'avant elle avait peut être prévu un truc. Je décida alors de lui faire a mangé pour la remercier de m'avoir accueilli. Par chance quand j'eu finit de cuisiné elle rentra :
« Salut Emma vu que t'étais pas la j'ai décidé de faire a mangé, ça te dérange pas.
-Non pas du tout mais tu as fais quoi me répondit-elle ?
-Des boulette de viande maison j'ai trouvé la recette sur youtube.
-Ok d'ailleurs si tu reste plus longtemps ne t'attend pas a ce que je revienne avant cette heure.
-Ok de toute manière tu es chez toi tu fais ce que tu veux.
-Cool. »
Apres le repas Emma alla se couchait direct pour être en forme en cours demain mais moi je pris mon PC et continua a cherché un moyen de trouver mes parents biologique. Il était vingt trois heure et j'était sur le point d'allé me couché quand je tomba sur quelque chose d'intéressant, c'était une date le vingt mai deux mille vingt et un, je chercha un peu plus loin mais je ne trouva que ça.
Le lendemain matin on se réveilla a six heures et demi pour être a l'heure en cours enfin Emma c'était levé en même temp que moi car je l'avais réveillée sinon elle toute ses affaires était déjà préparé depuis le soir d'avant, la seule chose qu'elle avait pas c'est son sac a main qu'elle avait perdu hier soir en trainant en ville selon elle.
VOUS LISEZ
Foutu famille
AventuraJames vit seul avec son père et son frère depuis la mort de sa mère lors d'un attentat. Mais toute sa vie chamboule lorsqu'il découvre un grand secret.