Pleins de cartons avec des fichiers dedans étaient recouvert de poussière.
-Bons je vais faire du café ! dis-je en voyant la quantité de cartons.
Après trois thermos de café rempli on commença à lire j'étais sur mon lit et Kyle sur le fauteuil. Après 2h de recherches on a appris des choses bien sûr mais rien de bien fameux jusqu'à :
-J'ai trouvé un truc ! criai-je.
Kyle qui me rejoignit sur le lit sans rien dire.
-Cette femme c'est la même que sur la photo qu'on a trouvé à la bibliothèque...
Il garda son silence et s'éloigna.
-Je sais que tu la connais alors s'il te plait dit moi qui c'est, elle pourrait nous aider.
-Ca j'en doute...
-Mais qui c'est bon sang ?
-C'est...C'est ma mère...
-Oh...
-Ouais comme tu dis oh...la même mère qui m'ai abandonné après la mort de mon père.
Je ne savais pas quoi répondre mais finis pas dire :
- Je suis désolé...Mais elle est partie avant que tu deviennes un sorcier ?
Il opina du chef.
-Comment tu as fait pour... comprendre ?
-Au début j'étais seul, mais après Jack je ne sais pas comment a compris et m'a aidé.
Ça ne devait pas être facile ce qu'il a vécu...
-Bon faut que je me prépare, pour aller en cours, dis-je en me levant d'un bond.
-Ok alors je vais y aller.
-Tu peux m'attendre si tu veux qu'on aille ensemble en cours ?
-j'aurai bien aimé mais il faut que je récupère des trucs chez moi.
-Ok alors à plus.
Quand Kyle est sorti je me suis habillée avec un jeans noir, un haut noir et une chemise à carreaux autour de la taille sans oublier mon perfecto mes boots et mon bonnet. Je pris le bus ce matin-là car il faisait froid. Arrivée à l'école j'ai eu anglais, math, histoire et musique une journée normal quoi ! À la sortie Aaron était là.
-Hé salut, Aria.
-Salut, répondais-je fatiguée de ma journée.
-Viens avec nous on va te montrer un truc cool.
Il me prit par les épaules et m'entraina vers l'arrière-cours.
-Regarde enfaite on va appeler les gars de l'équipe de foot et Kyle, on va dire au capitaine que Kyle a embrassé sa copine, me dit-il en croyant que sa « blague » était marrante.
-T'es sérieux ce n'est pas drôle, il va se faire défoncer.
-C'est le but ! dit Stan en riant.
VOUS LISEZ
La vie trépidante d'Aria Johns
ParanormalAria Johns a seize ans, ses parents sont morts elle doit donc aller vivre chez sa tante. Mais là-bas, elle découvre un secret, un secret qui va changer sa vie. Elle doit combattre un certain Savage qui veut régner sur le monde. Accompagné d'un mysté...