Bonjour, bonsoirr le chapitre est plutôt long >~<
Vous préférez à peu près cette longueur ou plus court ?
Bonne lecture ;)
_________Il fut réveiller par des hurlements qu'ils connaissaient bien. Ni une ni deux, il courut dans la chambre de Yoko.
Les autres Yakuzas qui avaient été alerté par les cris se poussaient et s'eloignaient, laissant leur jeune maître s'occuper de la jeune femme.
Il entra rapidement et la retrouva sous l'eau glacée, en larmes et frottant du plus fort qu'elle pouvait cette peua qu'elle trouvait salie.
- Yoko. Pose ça tout de suite.
- Je-je suis si sale.
- Non, regarde, je m'approche doucement. Si tu avais un quelconque microbe je ne serais même pas entré.Elle semblait se calmer un peu.
Jamais elle n'aurait souhaité qu'il la voit dans cet état. Elle était pitoyable et regrettait presque son départ pour les États-Unis.
Elle le laissa s'approcher jusqu'à ce qu'il récupère la fleur de douche et qu'il eteigne l'eau la ramenant à la réalité.
Elle pleurait toujours lorsqu'il posa une serviette sur sa tête, frottant doucement ses cheveux blonds.
- Je ne te regarde pas alors ne te retiens pas de pleurer.
Il ne lui en fallut pas plus pour éclater en sanglots.
- J'ai été si faible.
- Non tu as été très forte.
Elle pleurait et il continuait de lui sécher la tête ne voulant pas la brusquer en descendant ne serait ce que sur ses bras.
Quelques instants plus tard, il l'avait aidé à sortir de la douche et lui avait dit de se sécher et de s'habiller pour qu'ils aillent ensemble voir le maître.
Il la laissa donc et attendit dans le couloir.
Lorsqu'elle sortit si on n'avait pas entendu ses hurlements on aurait jamais pu croire qu'elle avait pleuré.
Ils rejoignirent le bureau du chef et s'installèrent devant le bureau sur les fauteuils mis à disposition.
- Yoko je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je sais que ça va être éprouvant pour toi mais il faut que tu nous raconte. Et que tu me donnes les noms. Ce n'est plus une simple affaire mais une affaire officielle du clan. Je sais que tu comprends ce que cela signifie et je sais que tu vas avoir beaucoup de mal, tu peux prendre tout ton temps.
- Je sais. Je. Je n'ai pas pu utiliser mon alter pour ne pas avoir de retomber sur le clan. De toute façon fallait bien raconter cette histoire un jour, hein ? M'interromper pas s'il vous plaît.
Elle pleurait déjà mais les deux hommes acceptait sa requête.
- Je sortais de mon cours de biologie et ils étaient là enfin seulement deux d'entre eux. Ils n'étaient pas du même clan mais comme dans tout groupes il y avait forcément un chef, ce chef c'était Haru Takahashi.
Elle inspira un grand coup en triturant ses doigts.
Kai était impressionné, elle avait encore une fois analysée la scène et réfléchis à toutes les issues possibles.
- Ils, ils m'ont entraînés dans les vestiaires. Il y en avait quatre autres dont Haru. Ils ont arrachés mon haut, j'ai essayé de me débattre, je leur est demandé de s'arrêter, l'un d'eux m'a giflé pour que je me taise. C'est là que j'ai vu leurs regards, c'était tellement malsain, ils transpiraient la malveillance. Ça m'a paralysée, je ne savais plus quoi faire. Je me suis retrouvée plaquée au sol Haru sur moi, puis-
VOUS LISEZ
[OVERHAULXOC] Comeback
FanfictionYoko Isachi membre des huit préceptes de la mort depuis son plus jeune âge, revient au Japon totalement métamorphosée. Comment Kai réagira-t-il au retour de la seule femme assez intéressante pour être son amie ? Et comment réagira-t-il après la nouv...