Chapitre 6

203 15 0
                                    

Très tôt le matin, on l'avait réveillée pour un problème de force majeur bien que très drôle.

Kai était malade.

Elle partit directement vers la chambre de celui-ci et prit l'initiative de s'en occuper.

- Quelle idée de sortir sans veste. On est pas en été.

Kai lui grogna dessus pendant qu'elle essorait une serviette fraîche qu'elle déposa ensuite sur son front afin de faire baisser sa fièvre.

- Tu vas dire que je profite que tu sois malade pour t'en parler mais c'est pas grave. Et je tiens à préciser que ce n'est pas du chantage ! En fait j'ai une question. Est ce que tu tiens à mon pardon ?

Le brun plongea son regard doré dans le fushia de son amie.

Bien sûr qu'il y tenait. Il n'aimait pas l'idée qu'elle lui en veuille.

- Oui. 

-  Dans ce cas j'aimerais que tu laisses Eri tranquille deux semaines par mois et que tu lui apprenne à jouer au Shogi.

Elle prit sa main et la posa sur sa joue profitant de la chaleur de celle-ci chaleureuse et réconfortante.

Le brun soupira en regardant la blonde, la main gantée de celle-ci tenant fermement la sienne. Il ne le dirait jamais mais il aimait ce contact.

- Va pour les deux semaines mais le shogi c'est hors de question. T'as qu'à lui apprendre toi-même.

- Même si l'élève a dépassé le maître, tu explique mieux et puis elle aura peut être moins peur de toi après.

- Tss. D'accord.

- Repose toi, je veille sur toi.

Elle déposa doucement sa main sur son lit et changea sa serviette, il n'en fallut pas plus à Kai

Une semaine.

Il avait tenu une semaine avant de refaire des conneries.

Pendant de Yoko dormait, il était allé rencontrer des vilains et leur altercation avait fait du bruit chez la police.

Quelques jours plus tard, la blonde se réveilla et enfila sa tenue de Yakuza.

Qu'elle fut sa surprise en entrant dans une de leur salle secrète et d'y voir Overhaul et le Chef des Villains.

Elle lui lança un regard glacial tout en se glissant sur le canapé, aux côtés de Kai.

Elle allait le tuer.

- Qui est ce ? Je ne l'ai pas vu à notre rendez vous.

Elle enleva son gant et tandis la main vers le bleu.

- Mortem.

- Si je prends votre main je vous tue.

- Navré vous mourrez avant de me tuer.

Elle remit son gant tandis qu'un immense silence avait prit place.

Elle se leva gracieusement.

- Au plaisir de ne jamais vous revoir. Dit elle en sortant.

- Qu'elle femme. Dit Shigaraki. Pourquoi la cacher, Overhaul ?

- N'approche pas Mortem.

- Oh un point sensible ? Pourtant elle n'a pas l'air d'accord avec toi.

- Tu n'es pas là pour ça.

La blonde marchait dans les couloirs menant à la chambre d'Eri.

- Bonjour Eri.

- Yoko !

La petite courut dans les bras de la plus âgée.

- On va reprendre les leçons, Eri.

- Oui !

Elles s'installèrent sur le bureau de la jeune fille.

La blonde prit le tableau et le feutre de la plus jeune afin de noter ses réponses.

- Comment nomme-T-on le chef des yakuzas ?

- Oyabun mais moi je peux l'appeler papy !

La blonde rit à cette remarque, notant la réponse.

- Ensuite qu'est ce qu'on a ?

- Les bras droits.

- Et ici qui sont ils ?

- Le premier c'est Overhaul et le deuxième c'est toi.

- Exact. Qu'est ce qui montre l'appartenance au clan ?

- Le tatouage et les masques.

- Bien Eri. Comment vas tu aujourd'hui ?

- Très bien ! On va faire une sortie avec Overhaul ?

- Non mais si tu veux on peut jouer au Shogi.

- Oh oui !

Yoko plaça les pions et elles se mirent à jouer, la blonde aidant souvent Eri dans ses choix.

La porte s'ouvrit sur Overhaul don't l'entrée n'avait été remarqué par aucune des deux filles, trop concentrées.

- Tu devrais avoir une stratégie plus défensive Yoko.

- C'est toi qui me dit ça ?

Son ton avait été glacial.

- Bonjour Overhaul.

- Bonjour Eri. Préparez vous on sort.

- Tu me demandes de sortir pour mieux me poignarder dans le dos ? Demanda ironiquement la blonde.

Elle avait adoré la semaine passée mais apprendre qu'il avait quand même fait des manigances la tuait.

Leur sortie au parc d'attraction, leur balade sur les quais, les soirées shogi. Rien n'avait compté pour lui tout avait été une mascarade et ça blessait Yoko plus qu'elle ne l'aurait voulu.

- On va manger des pommes ? Demanda Eri des étoiles dans les yeux.

Kai observait la blonde qui regardait Eri avec un amour maternelle et un sourire attendrit.

- Pour une fois on va manger quelque chose que Yoko adore, Eri.

La blonde releva alors le regard vers le brun, intriguée.

- N'essaye pas de m'acheter avec de la nourriture Chisaki.

- Ce n'était pas prévu.

- Dans ce cas sort que j'habille Eri pour sortir.

Le brun s'exécuta et la blonde se mit à la recherche d'une jolie petite robe.

Elle en trouva une blanche et fit un joli chignon à Eri.

- Tu es magnifique Eri. Met tes ballerines blanches et on va dans ma chambre pour que je me change aussi.

Ils se dirigèrent tous les trois vers la chambre de Yoko qui enfila rapidement une robe noir et des escarpins.

Kai la trouvait sublime, elle l'avait toujours été mais chaque jour un peu plus.

__________

Chapitre 6(879mots)

Etoiillyy

[OVERHAULXOC] ComebackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant