Chapitre 7

293 17 6
                                    

Il les avaient emmenés dans une pâtisserie française, péché mignon de la belle blonde.

Elle tenta de ne pas montrer à quel point elle aimait être là, elle était toujours profondément en colère et déçue.

Et ça Kai le savait. Il l'a decevait dès qu'il le pouvait.

Même s'il savait à quel point il l'avait déçue, il aimait ses yeux brillant devant les gâteaux et son léger sourire qu'elle tentait de réprimée.

La petite Eri faisait exactement la même tête que la plus âgée, rendant la scène très drôle.

Ils commandèrent et comme à chaque fois qu'ils étaient venus, Yoko louchait sur sa part de fraisier.

- Mange ton truc au lieu de loucher sur mon gâteau.

La blonde prit une moue boudeuse et dégusta sa forêt noire.

Elle jetait des coups d'œil à la petite fille placée à ses côtés qui dégustait avec des étoiles dans les yeux une part de tarte aux pommes.

Kai étant complètement ignoré, soupira et coupa un bout de son gâteau, qu'il déposa dans l'assiette de la blonde.

Elle savait comment avoir ce qu'elle voulait.

Il savait que le magnifique sourire qu'elle abordait disparaîtrait bientôt.

Et c'est ce qu'il se passa quelques jours plus tard.

- Des vilains c'est une blague Overhaul ?

- Non Mortem.

- Et nos principes ?! Tu n'as pas le droit de collaborer avec des vilains ! Quand le maître va apprendre ça tu vas être exilé !

- Le maître ne pourra rien dire, il est dans le coma.

La jeune femme était en état de choc. Le maître, la personne qu'elle estimait le plus au monde... Celui qui lui avait offert une meilleure vie, celui qui lui avait offert une famille.

- Qu'as tu fait...

Il avait plongé son père adoptif dans le coma pour arriver à ses fins.

Yoko était encore une fois déçue. Plus elle était déçue, plus ses sentiments la déchirait.

Elle aimait un imbécile. 

Moins d'une semaine après ils savaient que les héros allaient arriver dans le qg pour sauver Eri.

- Kai Chisaki. Je vais te tuer. Arrête tes conneries !

- Ferme là !

- Je ne te permets pas de me parler comme ça.

- Et moi je ne t'ai pas demandé ton avis.

- Très bien. Tu me trouveras en travers de ton chemin, sache le.

Il avait changé, l'homme qu'elle aime avait changé et elle se devait de le ramener sur le droit chemin.

Elle se dirigea vers Eri et s'abaissa à son niveau pour la prendre dans ses bras. Elle pleurait.

- Sois forte, je te promet de revenir vite.

Elle plongea ses prunelles fushia dans les rouges de l'enfant qu'elle considérait comme sa fille.

Elle sortie en claquant la porte qui se brisa, elle était folle de rage et Kai savait qu'il l'avait perdu pour de bon.

Ça l'affectait mais il ne montra rien maintenant il était Overhaul il devait atteindre son objectif.

[OVERHAULXOC] ComebackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant