L'accusation

2.5K 98 0
                                    

Salut les gars, avant que vous ne commenciez a lire cette histoire, je dois vous prévenir de certaines choses.

Tout d'abbord, sachez que dans cette histoire, Sirius a été reconnu innocent et qu'il est donc libre.

Sachez aussi que cette histoire sera beaucoup plus sombre que ce que j'écris d'habitude, donc ne vous étonnez pas si a certains moments dans cette histoires il y ai des passages violents ou sombres.

Sur ce, je pense que vous pouvez commencez a lire l'histoire, j'espère qu'elle vous plaira.

Jour: 26 Janvier 1995

Lieu: Ministère de la magie

Ce jour là, au ministère de la magie en Angleterre, la plupart des membres importants le composant étaient tous rassemblés dans une pièce au sous sol.

Les plus hauts fonctionnaire du ministère étaient présent. Evidemment, le ministre Cornélius Fudge était présent, Amélia Bones, Dolores Ombrage, Lucius Malefoy, Corban Yaxley ou encore Augustus Rookwood étaient également présents.

La célèbre journaliste du Daily Prophet, Rita Skeeter était également présente, portant comme a son habitude son petit sourire espiègle, ainsi que son carnet de note et de son stylo, prête a écrire.

La plupart des professeurs de Poudlard étaient également présent, Filius Flitwick, Minerva McGonagall, ou encore Chourave. Le professeur et directeur Albus Dumbledore était lui aussi présent dans la pièce.

Beaucoup de membres de l'Ordre du Phénix étaient aussi dans la pièce, Kingsley Shacklebolt, Nymphadora Tonks, Rémus Lupin ou encore Sirius Black parmi eux.

Beaucoup d'élèves de Poudlard étaient également présents dans la pièce, Neville Londubat, Seamus Finnigan, Dean Thomas, Drago Malefoy ou encore Pansy Parkinson parmi les noms les plus importants.

La famille Weasley, composée de tout ses membres, Molly, Arthur, Charlie, Bill, Percy, Fred et Georges, Ron et Ginny, étaient assis dans la pièce.

Un sentiment de terreur et de tristesse pouvait être ressenti dans l'entièreté de la pièce.

Les bruits de murmures et de paroles pouvaient être entendu de partout. Chacune des personnes présentes ce jour là discutaient entre elles.

Les interrogations et les doutes fusaient de partout. Allaient-ils vraiment faire ça?

Tous étaient réunis dans la salle d'interrogatoire du ministère. Tous attendant le début du procès.

Dans une pièce, a l'extérieur de la salle, se tenait quatre personnes, deux aurors, armés de leurs baguettes, prêts a lancer un sort si la situation le devait.

Au centre de cette petite pièce se trouvait deux personnes, toutes deux assises sur une chaise. Ils étaient tout les deux enchainés aux pieds et aux mains.

La première personne était une jeune fille d'environ une quinzaine d'année. Elle était brune et avait de longs cheveux un peu touffus. Elle avait des yeux bruns chocolat. La peur et la tristesse pouvait être vu sur son visage et dans ses yeux.

La deuxième était une jeune garçon, ayant lui aussi environ le même âge que la jeune fille. Ce garçon avait des cheveux noirs tel un corbeau. Ses yeux étaient d'un vert émeraudes d'une beauté spectaculaire. Et malgré son visage fermé, tout comme la fille, la peur pouvait être aperçue.

Ils étaient tout les deux habillés avec de vieux habits, comme si ils étaient des prisonniers.

Ils n'avaient que quinze ans, et pourtant ils étaient aujourd'hui considérer comme des criminels, comme des meurtrier.

Monsters // Version Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant