Le combat final

1.4K 69 2
                                    

Date: 3 octobre 1999

Lieu: Foret de Dean

Harry et Hermione avaient remballés leurs affaires et étaient prêts a partir.

La tente, habituellement montée pendants ces deux dernières semaines n'étaient plus visibles. Elle était désormais dans le sac a dos de Harry.

Hier, les deux Potter avaient détruits l'avant derniers horcrux de Voldemort, ne laissant qu'un horcrux a détruire avant de revoir un Voldemort exactement comme eux, c'est a dire mortel.

Un Voldemort qui avait cette fois-ci une chose a craindre, la mort.

En effet, une fois que tout ses horcruxes seront détruits, Voldemort pourra, comme tout autre sorcier, mourir, soit a cause d'un sort de mort, soit au cause d'unes des multiples raisons qui existe pour perdre la vie.

Avec tout ses horcruxes détruits, Voldemort revenait a son ancien lui, Tom Elvis Jedusor, le sang mêlé.

Harry et Hermione avaient enfin une chance de pouvoir vaincre Voldemort et ne plus jamais le revoir.

Ils ne cherchaient pas a le vaincre pour prendre sa place et devenir les seigneurs des ténèbres, même si ce titre semblait très tentant, il ne le cherchait pas non plus pour que le monde magique soit en paix.

Non, ils le faisaient parce qu'ils voulaient vivre tranquillement leur vie a deux, sans un soi disant seigneur des ténèbres les pourchassant pour différentes raisons.

Alors c'était décidé, ils allaient détruire le dernier horcrux de Voldemort et en finir avec lui en même temp.

Leur plan était simple, tué Nagini, puis s'en prendre a Voldemort.

Tout compte fait, leur plan était peur être un peu suicidaire, mais les deux amants comptaient sur leur magie pour les sauver si quelque chose tournait mal.

Harry et Hermione regardaient une dernière fois là où était auparavant positionner la tente, avant qu'Hermione ne saisisse la main de son mari et ne disparaisse.

Et leurs réapparition fut a un endroit qui choqua tout le monde...

Date: 3 octobre 1999

Lieu: Ministère de la magie

Aujourd'hui, en ce jour de 6 octobre, les employés du ministère se dirigeaient vers leur travail comme ils le faisaient tout les jours.

Deux semaines étaient passées, plus de deux semaines, depuis la fuite de Harry Potter et Hermione Granger.

Et bien que tout le pays soient a leurs recherche, ils n'ont pas encore était trouvé. Tout le ministère était sur les nerfs.

Ils devaient absolument trouvés Potter et Granger avant que ces derniers ne fasse quoi que ce soit.

Personne ne le savaient, mais les Potter avaient déjà commencer a faire des ravages au ministère, déjà par la mort de trente mangemorts. Lord Voldemort avait exigé en personne qu'on étouffe cette affaire.

De plus, de jour en jour, le ministre Voldemort redevenait un mortel, et ne savait pas comment y remédiez. Les Potter étaient introuvable.

Son dernier horcrux et donc la dernière chose qui le maintenez immortel était a ses pieds. Voldemort savait que si les Potter voulaient détruire tout ces horcruxes, ils allaient devoir se battre face a lui pour tuer Nagini.

Si seulement il savait...

En effet, soudainement des cris et de bruits de sorts lancer se firent entendre au centre du ministère.

Monsters // Version Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant