4 ans plus tard

1.8K 95 10
                                    

Date: 14 septembre 1999

Lieu: non définit

4 ans étaient passés depuis le jour où Harry et Hermione ont été condamnés pour meurtre dans la salle d'interrogatoire du ministère.

Condamnés pour un meurtre qu'ils n'avaient pas commis.

Trahis par tout leurs amis et tout leurs proches, même le parrain de Harry, Sirius, ou encore la famille Weasley.

C'est quatre années avaient été de très longues années.

Et très franchement, si il fallait être sincère, aujourd'hui le monde de la magie est plus que jamais au plus mal.

En effet, suite a la condamnation de Harry et de Hermione, Voldemort avait révélé son retour au monde entier.

Lui et ses disciples les plus fidèles avaient, pendant quelques mois, terrorisés toute la Grande Bretagne. Notamment par le biais d'attaque sur des monuments, sorcier ou moldu, ou encore avec de nombreux kidnapping de personne importante, telles que Ollivander.

Le monde magique d'Angleterre avait été plongé dans le chaos et la peur. Et cela a amplifié quand Voldemort a finalement attaqué le pays avec toute son armée, mais cette fois-ci dans le but de prendre le pouvoir.

C'était le meilleur moment pour lui d'attaquer le pays, il était apeuré a cause de toutes les attaques lançer par ses disciples. De plus, il se remettait encore de la condamnation du jeune Potter et de sa petite amie sang de bourbe.

Alors Voldemort en avait profité pour essayer de prendre le pays, et il avait réussi, non sans grande difficulté. Aucune armée ou groupe n'avait réussi a le stopper.

Les aurors n'avaient pas été préparés a subir une attaque aussi importante. Le ministère non plus n'avait rien prévu.

Même l'ordre du phénix avait été totalement dépasser. Beaucoup de leurs membres étaient morts durant plusieurs tentative pour vaincre les mangemorts.

Le ministère était tombé en moins d'une semaine, les forces de Voldemort avaient pris le ministère d'une telle facilité que certaines personne se demandait si le ministère avait même essayé de se défendre.

La plupart des membres du ministère n'approuvant pas les idéaux de Voldemort avaient été tués. Amélia Bones faisait hélas partit des nombreuses victimes.

Partout en Grande Bretagne, les personnes luttant contre le régime du seigneur des ténèbres étaient tués.

L'ordre du phénix avait hélas dû faire profil bas, et faire comme si il s'était éteint, comme si tout leur membre était mort, capturé, ou ayant rejoint le camp des mangemorts.

A partir du moment où Voldemort avait pris le contrôle de la Grande Bretagne, une résistance fut crée.

Dumbledore, Sirius Black, la famille Weasley et la plupart des membres importants de l'ordre furent les créateurs de cette nouvelle organisation.

Leurs buts? Faire tomber Voldemort et revenir comme avant.

Dés lors que le pays était a sa merci, Voldemort avait directement instauré sa politique. Tout les nés moldus et tout les cracmols devaient être pourchasser, capturer et tuer, ou envoyés dans des camps pour travailler.

Il avait aussi permis a tout les sangs purs et sangs mêlés de se racheter et de rejoindre sa cause.

Aujourd'hui dans le monde magique de la Grande Bretagne, il était presque impossible de voir un ou une né moldu se balader dans les rues, libres comme les autres sorciers.

Monsters // Version Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant