"C'est l'heure" déclara-t-il, puis rajouta quand son amante le regarda "Je l'ai vu dans sa tête, il l'a enfin décidé, il va venir pour nous tuer. Prépare toi on va pouvoir sortir" expliqua-t-il.
Comme seule réponse, la jeune femme embrassa langoureusement son amant, avant que tout deux ne se mettent a rire...
Flashback: Trois ans plus tôt
Date: 22 février 1996
Lieu: Prison d'Azkaban.
Un peu plus d'un an était passé depuis ce 26 janvier 1995, où Harry Potter et Hermione Granger furent envoyés a Azkaban pour un crime qu'ils n'ont même pas commis.
Un an que ni Harry, ni Hermione n'avaient vu la lueur du soleil. Il faut dire que là où était construite la célèbre prison, les prisonniers n'avaient pas beaucoup l'occasion d'apercevoir le soleil.
Un an, et malgré les conditions de vies très compliqué, les deux anciens Gryffondor s'étaient habitués a vivre dans une cellule.
Au moins, a leur arrivée. Il leur a été permis d'avoir une cellule pour eux deux, au lieu d'avoir deux cellules différentes.
Les premières semaines et les premiers mois avaient été très compliqués. En effet, vivre dans une prison remplit de partisans de Voldemort et de plein d'autres criminels n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler des vacances.
Un an, et déjà Harry et Hermione avaient dû se battre pour se défendre face aux attaques d'autres prisonniers. Les deux anciens Gryffondor avaient dû se défendre face a quelques attaques. D'ailleurs, Harry avait pris sa première vie alors qu'il défendait Hermione.
Une chose leur avaient permis de tenir, une chose leur avaient donner une raison de rester en vie. L'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
C'est cette amour qui les avaient fait tenir, e sans ça, aucun des deux n'auraient survécu au moins un mois dans cette prison.
Il y a deux mois de cela, Voldemort était venu a la prison d'Azkaban et avait dit a tout les criminels qu'il avait pris le contrôle du pays, et que si ils le voulaient, ils pouvaient sortir de cette prison et le rejoindre.
Harry et Hermione avaient fait le choix de rester, déjà parce qu'ils n'allaient pas rejoindre Voldemort, mais aussi parce qu'ils n'avaient rien a faire en dehors de cette prison, du moins pour le moment.
Leurs buts était de s'entrainer jusqu'à ce que tout deux deviennent puissant, très puissant. Plus puissant que Voldemort et Dumbledore réunit.
Mais pour arriver a un tel niveau de magie, les deux amants devaient utiliser un certain type de magie, aussi puissante que dangereuse. La magie noire.
Ils ne pouvaient pas l'apprendre seul, ils leurs fallait quelqu'un pour les aider. Quelqu'un qui leurs enseigneraient ses arts sombres.
Au début, Harry et Hermione avaient été hésitant a vouloir utiliser ce type de magie. Mais avec le temp ils se sont vite rendu compte que cette magie était le seul moyen de vaincre Voldemort rapidement et de prendre leur revanche sur leurs amis.
Aussi, le monde magique tout entier les prenaient pour des monstres, alors ils allaient en devenir. Ils allaient devenir des monstres.
Et grâce a un prisonnier qu'ils avaient rencontrés dans la prison, car maintenant depuis le départ de la plupart des prisonniers et des détraqueurs, ils pouvaient se balader assez aisément dans la prion, ils savaient qu'il y avait encore quelqu'un dans cette prison qui pouvait les entrainer a ce type de magie.
VOUS LISEZ
Monsters // Version Harmione
FanfictionPendant leurs cinquième année, Harry et Hermione sont accusés du meurtre de leurs camarade et amis Luna Lovegood. Pendant leurs procès, les deux amant ont vus chacun de leurs proches les trahir et les accusés du meurtre de la jeune Serdaigle. Dumbl...