Date: 15 septembre 1999
Lieu: Ministère de la magie / 12 Square Grimmaurd
Au ministère de la magie, en ce jour de 15 septembre 1999, les employés travaillant dans le ministère pouvaient apercevoir plusieurs groupes de mangemorts.
Il y avait trois groupe de dix mangemorts. Chacun était distinguer par un chef d'escouade différent.
L'un était sous les ordres de Corban Yaxley. Un autre était sous les ordres d'Antonin Dolohov, et enfin le dernier était sous les ordres d'Augustus Rookwood.
Lord Voldemort, chef du pays tout entier, regarder la scène se passait a travers la petite fenêtre qui se trouvait dans son bureau.
Hier il avait ordonné a trois de ses meilleurs mangemorts d'aller attaquer la prison d'Azkaban et de ramener, si possible, le jeune Potter et la sang de bourbe Granger vivants.
Il arborait un sourire malicieux et en même temp joyeux. Son ennemi de toujours, le maudit garçon qui a survécu a son sort de la mort la nuit du 31 octobre 1981 allait mourir en ce jour, soit tué par uns de ses mangemorts, soit par sa propre main.
Sa sang de bourbe de petite amie serait, si elle en meure pas, vendue a une famille pur sang pour servir d'esclave, de toute façon c'était sa place en tant que né moldu.
Voldemort était aussi ravi pour une autre raison, il savait qu'un traitre était attablé avec lui a chacune de ses réunions. Il le savait car il s'était rendu compte qu'a chaque fois qu'il voulait lancer une opération, la résistance venait toujours pour essayer de le vaincre, ou du moins l'affaiblir.
Au début, le puissant seigneur des ténèbres avait prévu de démasquer le traitre, mais finalement, il avait décidé de jouer avec ce traitre.
Quel que soit son identité, ce traitre allait prévenir la résistance de son attaque imminente sur Potter et Granger a Azkaban, alors Dumbledore enverrait des aurors pour essayer de l'en empêcher.
Voldemort savait que ce vieux fou allait envoyé ses meilleurs éléments, comme Maugrey, Black ou même Shacklelbolt, et alors il frapperait un grand coup dans la résistance, déjà avec l'élimination de Potter et de sa petite amie, mais avec en plus celle d'un ou plusieurs membres important et puissant de leurs misérables résistance.
Oui Voldemort pouvait sourire, bientôt plus personne ne sera assez puissant pour lui résister, et il contrôlera le monde entier.
Et en effet, Voldemort avait raison, la résistance se préparait également a attaquer Azkaban, du moins a empêcher les mangemorts de faire du mal a Harry ou a Hermione, et si possible les ramener avec eux.
Dumbledore avait choisit trois de ses meilleurs aurors. Maugrey, Tonks et Kingsley. Ils n'étaient que trois, l'ancien directeur de Poudlard ne pouvait se risquer a envoyé plus d'homme. Il prenait déjà un énorme risque en envoyant ces trois là.
Il espérait au plus profond de son coeur que Harry et Hermione n'est pas trop augmentés en puissance et qu'ils suivraient les trois aurors sans problème.
Ils pourraient se rebattre comme avant et vaincre Voldemort. Si il savait...
Il était l'heure de partir, Tonks embrassait peut être pour la dernière fois son mari Rémus. Kingsley disait aurevoir a la famille Weasley, tandis que Maugrey était comme a son habitude dans son coin, seul a se plaindre.
Tout allait se jouer sur cette mission. Les deux camps allaient jouer leurs survis sur cette mission.
Date: 15 septembre 1999
VOUS LISEZ
Monsters // Version Harmione
FanfictionPendant leurs cinquième année, Harry et Hermione sont accusés du meurtre de leurs camarade et amis Luna Lovegood. Pendant leurs procès, les deux amant ont vus chacun de leurs proches les trahir et les accusés du meurtre de la jeune Serdaigle. Dumbl...