Le lundi suivant, j'étais assise avec Rachel et Riley au restaurant universitaire même si j'avais hâte de quitter la fac pour me réfugier au salon de tatouage. J'avais plusieurs rendez-vous et selon mon collège Ricky, un autre mec canon des SAB me demandait. J'avais promis à Seth de le tatouer, mais je ne m'imaginais pas le faire si vite.
— Ce soir, ma mère fait une exposition au centre ville. Je suis obligée de venir, mais je pense que tu adorerais voir ses tableaux. Certains d'entre eux ressemble beaucoup à ton genre de tatouage tu sais ? Lança Rachel en mordant dans son énorme hamburger.
— Tu m'avais pas dis qu'elle était artiste !
— Elle s'occupe des galeries surtout. Ce soir, il n'y a que quelques-unes de ses oeuvres. Tu peux venir aussi Rey, lança-t-elle à ma cousine qui accepta.
Je ne sais pas ce qui s'était passé entre elles mais je les trouvais plus proches depuis samedi.
— C'est à quelle heure ?
— 18 heure.
— Je pourrais venir après le boulot, mais je ne sais pas trop comment m'habiller pour ce genre de soirée.
— Quelle soirée ?
Je me tournais vers Damon qui récupéra une chaise pour s'imposer à mes côtés. Je lui souris faiblement puis détournais le regard.
J'avais décidé que notre relation resterait uniquement amicale et c'était dure de ne rien imaginer de plus quand je le dévorais du regard.
— La mère de Rachel fait une expo au centre ville, lâcha Riley.
— Oh, Daniel Rosenberg est ta mère ? Dit-il surprit.
Nous aussi nous étions assez choquée. Il connaissait sa mère ?
— Ben quoi ? Elle est super ! Elle déniche de vrais artistes ! Je voulais y aller mais les places étaient toutes prises, fit-il en haussant les épaules.
— Tu peux venir si tu veux. Elle m'a dit que je pouvais inviter quelques amis.
— Vraiment ? Oh se serait tellement cool ! S'écrit-il en souriant de toutes ses dents.
Dix minutes plus tard, j'attendais mon bus pour me rendre au salon.
Une moto passa et s'arrêta un mètre plus loin avant de faire marche arrière. Damon retira son casque et me le tendit.
— Je te dépose au salon ?
— Si tu veux, fis-je en grimpant derrière lui.
Être physiquement si proche n'était pas très conseillé dans mon cas. Mes mains avaient trouvées leurs places sur son ventre et ma tête reposait sur son dos durant les quelques minutes de trajets.
En voyant une autre moto comme la sienne, Damon se gara pour saluer Seth.
— Tu vas te faire tatouer ? Demanda-t-il, comme si la réponse n'était pas assez évidente.
— Et ouais ! Je veux le logo de notre club. Une grosse tête de mort et un sourire rouge qui dégouline de sang. En bas, les initiales S.A.B.
Je le regardais avec surprise, non pas que ce soit anormal de se tatouer son club de bikers sur l'épaule, mais... je ne sais pas, ça allait être mon premier.
Damon nous laissa donc travailler et je m'occupais de mon ami durant l'heure qui suivit.
Il supportait miraculeusement bien à la douleur.
— C'est bientôt l'anniversaire de Riley non ?
Je le dévisageai, amusée. Ce mec était accros à ma cousine, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.