La semaine passa à une vitesse folle. Mon emploi du temps à l'université ne changeait pas souvent d'une semaine à l'autre, pourtant, cette fois-ci, elle était surchargée, ce qui me laissait moins de temps pour aller travailler au salon. Todd et Ricky étaient déjà très sympas de m'avoir embauché en me disant que je pouvais venir travailler quand je le voulais. Comme je me sentais redevable, je finissais tard dans leur salon et faisait la fermeture.
Heiden et moi parlions parfois le soir par sms. Il m'envoyait des listes de musiques classiques à écouter ou des films à voir. J'avais essayé quelques-un avec la bande et à part Rachel, ils avaient tous détesté. Surtout Damon.
Ce dernier avait fait beaucoup d'effort cette semaine, je l'avais remarqué. Même si il m'appelait encore « chérie », il gardait une certaine distance avec moi tout en restant gentil et attentionné.Je voyais bien que parler de Heiden le mettait mal à l'aise alors j'avais arrêté, gardant ce sujet de discussion pour mes colocataires.
Dans mon agenda serré, j'avais tout de même trouvé le temps pour déjeuner trois fois avec Heiden. À chaque fois, il m'avait emmené dans un restaurant différent. Chinois, Français, suisse... ce mec me faisait découvrir un tas de chose.
Moi aussi j'avais envie de lui faire découvrir quelque chose...
J'y pensais tout en fermant la porte du salon. Il était tard et demain après-midi, je retrouvais Heiden pour me faire tatouer. Peut être qu'une fois chez lui, étendue sur sa table, il oserait enfin tenter quelque chose de moins chaste que les baisers que j'avais eu droit jusque là ?
Je me tournais et me pris un mur un pleine face.
Le mur bougea sous mon visage et je compris qu'il s'agissait d'un torse. L'odeur qui accompagnait le buste était délicieuse, je la connaissais.
— Qu'est ce que tu fais là Damon ?— Riley donne un cours alors je lui ai proposé de venir te chercher à sa place, dit-il en souriant.
J'hochais la tête en attrapant un des casques.
Dix minutes plus tard, nous étions dans mon appartement. En rentrant, on retrouva Rachel et Will à moitié essoufflés et gênés. Quoi ? Ils allaient...
— Merde, Will ! Cache moi cette érection ! Gronda Damon en se cachant les yeux.Le garçon paniqua et couru presque dans la chambre de sa copine. Elle aussi était très gênée.
— Heu... désolée, fit-elle.
— Pas de soucis R, ricanai-je en me laissant tomber dans le fauteuil.
Damon jeta un oeil au canapé sur lequel ils se trouvaient, fronça le nez et s'approcha du fauteuil où je me trouvais avant de s'assoir sur moi de toute sa longueur.
— Damon !
— Quoi ? Tu penses vraiment que je vais m'assoir là bas ? Je veux même pas imaginer ce qu'il s'y est passé !
En rigolant, je le poussais plusieurs fois jusqu'à réussir à le faire tomber complètement.
Il m'attrapa le pied et tira dessus jusqu'à ce que je le rejoigne sur le sol. À moitié avachie sur lui, j'éclatais de rire.
— T'es plus lourde que t'en à l'air, se moqua-t-il.
Je le frappai avant de me relever.
Il m'imita puis se glissa dans la cuisine pour en sortir deux bières.
Son téléphone sonna et il le récupéra en déposant nos boissons. Il lut son message en souriant, puis rangea ses bières.
— Changement de programme, on va au McLaren's ! S'écria-t-il fièrement.