10

3K 148 12
                                    


Je m'étais réveillée avant lui, mais je n'avais pas bougée d'un pouce depuis. Couchée dans ses bras, dans la même position dans laquelle nous nous étions endormie, je le regardais dormir, paisible, beau comme un dieu.

Concentrée sur sa respiration lente et rythmée, je caressais lentement son torse ou brossais ses cheveux bouclées.

Le temps s'était arrêté et j'avais l'impression de vivre un doux rêve.

Son torse se souleva et il bougea légèrement pour me serrer plus fort contre lui.

— C'est un peu flippant, une nana qui regarde un homme dormir, tu le sais ? Blagua-t-il avant de déposer un baiser sur le dessus de ma tête.

Je souris en me blottit davantage.

— Je croyais t'avoir déjà avoué que j'étais une folle.

Je le sentais sourire contre mon front.

Le drap glissa légèrement de nos corps quand il se tourna vers moi.

— C'est vrai qu'il faut être une sacrée folle pour vouloir sortir avec un mec comme moi.

Mon sourire s'affaiblit.

Sortir avec lui ?

Ces mots-là m'effrayaient. Je n'aimais pas les étiquettes, même si je savais également qu'on ne pouvait pas continuellement se faire passer pour de simples amis.

— Ça te fait peur ? Devina-t-il, parce que moi aussi ça me fou la frousse tu sais ?

— Vraiment ?

Je levai la tête vers lui, cherchant de la sincérité. Si je n'étais pas la seule à être effrayée, je pourrais peut être me sentir mieux.

— J'ai eu quelques copines avant toi, mais tu sais... c'était surtout à cause de mon problème. Je ressentais le besoin de me sentir aimé, cajolé...

Je me mordillai la lèvre inférieur, soudainement un peu nerveuse. Et si c'était la même chose avec moi ? Peut être que je l'avais attiré uniquement parce qu'au début, je le fuyais ? Par ce que j'avais fixé des limites et qu'il rêvait de les franchir ? Maintenant que nous avions couché ensemble, il avait gagné...
La peur grandit un peu plus jusqu'à ce qu'il m'attrape le menton pour m'embrasser. Il avait encore le gout du champagne que nous avions but après avoir fait l'amour. Même au réveil, il portait sur lui cette douce odeur de parfum et d'homme.

— Toi, c'est différent. J'en voeux toujours plus avec toi, je te veux entièrement. Depuis que je le sais, depuis que tu as fait naitre en moi ce besoin d'être avec toi, je ne cherche plus l'attention des autres filles...
Mon coeur se serra et je l'embrassai à nouveau, prise d'une envie soudaine de le sentir en moi.

Je grimpai sur son torse en lui caressant les épaules. Nos souffle se firent plus rapides et je le sentis se durcir sous moi.

Tout en m'embrassant, je le voyais sourire et m'attraper les hanches comme si elles étaient son seul moyen de survit. Il me voulait.

Mon portable se mit à sonner au moment où il se penchai pour me caresser les seins. Il grogna et me fit signe de laisser courir.

Obéissant, je basculai ma tête en arrière pour apprécier ses coups de langues sur mes tétons. Chacune de ses caresses me transportaient.

Immédiatement après la première sonnerie, mon portable sonna à nouveau. La personne qui voulait me joindre ne semblait pas vouloir attendre...

— Attends, c'est peu être urgent.

HARD Revival - Saison 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant