Le lendemain, quand Damon se réveilla, je lui fis un compte rendu des actualités. Le visage de Manuel était sur tous les écrans. Il allait passé le restant de sa vie en taule, peut être même aux côtés de mon père...
— Putain Aria... j'ai eu tellement peur quand je t'ai vu monter dans cette voiture... tu vas bien ? Tu as dormis ?
— Après m'avoir recousu, Stephan m'a donné des tranquillisant et j'ai dormis comme une pierre. Je viens à peine de me réveiller, fis-je en regardant ma montre.
Il était treize heure douze et notre train partait dans moins d'une heure.
— Qu'est ce qui t'as pris de te rendre ? Demanda-t-il, les yeux mouillés.
J'haussai les épaules.
— Riley et Will s'étaient faits tabassés... je ne pouvais pas rester là à fuir alors que mes amis souffraient les uns après les autres...
— Mais Aria... ne me refait plus jamais une frayeur pareil. J'ai cru mourir en te voyant dans cette voiture... renifla-t-il de son bras valide.
— Comment tu fais pour encore pouvoir pleurer ? Rigolai-je.
— Je sais pas, j'aurais toujours de quoi chialer comme un gamin quand il s'agit de toi.
— J'ai eu peur et j'ai cru bien faire ne me rendant. Ça m'aurait été insupportable de te voir souffrir par ma faute...
— Tu es tellement bornée... fit-il en me serrant contre lui.
Je restais de longues minutes collée à son torse chaud. Nous avions échappé au pire ces derniers jours et il était encore là, à me ternir dans ses bras.Peut être que ma chance avait tourné ?
— Heu... les amoureux, je veux pas vous déranger, mais vous avez un train à prendre et des amis à retrouver, nous coupa Zecke à l'encadrement de la porte.
— Merde ! Nos amis ! M'écriai-je.
— Faut les appeler ! Enchaina Damon qui n'y avait pas pensé non plus.
Zecke secoua la tête de gauche à droite et me tendit son téléphone.
Les doigts tremblants, je composais le numéro de Riley.
Elle répondit à la première sonnerie.— Allo ? C'est qui ? Demanda-t-elle rapidement.
— C'est moi Rey... dis-je, la gorge sèche.
Elle renifla, soulagée et moi j'éclata de rire tout en pleurant. Apparement, il m'en restait aussi.
— Je vais te tuer salope ! Tu pars comme ça dans la pire des galères de l'univers et je vois la tête de Manuel partout et toi... toi tu m'appelles que maintenant ?! Hurla-t-elle.
— Je suis désolée, on devait se faire soigner et dormir... nous n'étions pas en état de penser à ça... fis-je d'une voix désolée.
— C'est pas grave, tu vas bien ? Damon va bien ? Oh mon dieu, vous êtes en vie !? Vous êtes où ? Tu veux qu'on vienne vous chercher ?
— Riley on va bien ! Damon à de grosse blessure et j'ai probablement des côtes cassés, mais on est sains et saufs. Notre train est dans... oh merde on doit aller à la gare, râlais-je en voyant l'heure.
— Il arrive à quelle heure à Cook ? Demanda-t-elle précipitamment.
— Vers 18 heure trente.
— Seth et Will viendront vous chercher et vous ramener à la maison. Faites vites !
— On ne va pas conduire le train tu sais ? M'amusai-je.