Chapitre 1 : Découvertes !

553 34 18
                                    

Bonjour à tous ! Je sais que ce n'est pas la première histoire de ce style ni la dernière mais je voulais m'y mettre à mon tour et... Me voilà ! J'espère que ce que je vais vous proposer vous plaira.

N'hésitez pas à me donner votre avis, des conseils, des propositions,... Je suis preneuse de tout !

Dernière chose et après je vous laisse tranquille. Il y aura des sous-entendus et des paroles explicites par rapport à des relations homosexuelles. Vous voilà averti !

Bonne lecture

Bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                                 Chambre de conversation : « Rassemblement »


Tony Stark vient de créer le groupe Rassemblement.

Clint Barton [ 9:32 ] : Stark. Qu'avez-vous encore fait ?

Natasha Romanoff [ 9:32 ] : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Vous aussi vous vous êtes retrouvés avec une application que vous ne connaissez pas sur votre téléphone ?

Sam Wilson [ 9:32 ] : Quelqu'un a supprimé plusieurs de mes jeux pour installer cette appli ! Stark ! Je sais que c'est vous !

Bucky [ 9:33 ] : Ça ne te fera pas de mal de décrocher un peu...

Sam Wilson [ 9:33 ] : Je ne t'ai pas sonné... Et depuis quand tu as un téléphone toi ?

Clint Barton [ 9:34 ] : Il serait peut-être temps de te mettre à la page Sam. Bucky en a un depuis un moment. Tout le monde – ou presque – à son numéros.

Bucky [ 9:35 ] : Tout est dans le presque. Et ça ne fait qu'un mois.

Bucky [ 9:35 ] : Sam refuse de me parler depuis que j'ai éraflé sa voiture.

Natasha Romanoff [ 9:35 ] : Quand tu étais encore sous le contrôle d'Hydra ? C'était il y a plus de 3 ans ! Et je vous ai déjà vu vous parlé ensemble plusieurs fois. Les souvenirs lui sont revenus d'un coup ?!

Bucky [ 9:35 ]: Non.

Natasha Romanoff [ 9:36 ] : Non pour quoi ? Tu devrais d'exprimer un peu plus...

Clint Barton [ 9:36 ] : Tu n'es pas au courant ? Sam n'a pas arrêté de s'en plaindre au Q.G., il y a un mois. Il lui avait prêté sa voiture et en se garant Bucky a heurté un panneau.

Natasha Romanoff [ 9:37 ] : Et il ne lui parle plus depuis un mois juste pour ça ? Je ne le savais pas autant rancunier. Tu es sur qu'il n'y a rien d'autre ?

Natasha Romanoff [ 9:37 ] : Et non je n'étais pas au courant. J'étais partie en mission à ce moment là. Je me disais aussi que le Q.G. était plus calme depuis quelques temps. Je croyais que c'était à cause de l'absence de Lang, Thor et Stark...

Conv'AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant