Bonjour tout le monde ! Je m'excuse pour le retard... Je sais que je devais poster ce chapitre la semaine dernière et j'en suis profondément désolée. Il se trouve cependant que j'ai deux bonnes excuses : le travail et la volonté de vouloir l'améliorer encore un peu.
Avant de commencer je tenais juste à vous dire... Il se peut que ce chapitre soit modifier plus tard. Je voulais mettre une image en particulier, bien précise dedans. Malheureusement je ne sais pas dessiner. Ma soeur, qui elle le sait, a gentiment acceptée de m'aider pour cette fois mais pour cela elle doit tout d'abord finir ses cours et examens. Voilà, ne vous inquiétez donc pas si vous recevez une notifications de mise à jour alors qu'il n'y a pas de nouveau chapitre. C'est juste moi qui rajoute enfin l'image.
Même sans ce dessin ce chapitre est compréhensible. L'image est juste un plus pour le kife.
Bonne lecture !
Chambre « Rassemblement »
SARI a autorisé Clint Barton a rejoindre la chambre « Rassemblement ».
Clint Barton [ 8:45 ] : C'était quoi cette histoire ?! Tony ? C'est qui cette SARI ! Pourquoi elle m'a bloqué l'accès à la chambre.
Tony Stark [ 8:46 ] : SARI est une IA que j'ai créé spécialement pour cette application. Elle est en charge de régler les différents problèmes que vous pourrez rencontrer, vous aider et aussi faire la police.
Natasha Romanoff [ 8:47 ] : Je ne l'ai pas vu beaucoup agir hier malgré le bazar.
Tony Stark [ 8:48 ] : Elle n'était pas censée se mettre en route avant aujourd'hui. Le fait que Clint aie mention appelé Fury m'a fait l'enclencher entre deux hackings de la peste.
Natasha Romanoff [ 8:48 ] : Tu as eu peur, avoue...
Tony Stark [ 8:49 ] : Je n'avais juste pas envie de voir Fury arriver hier pour me demander des comptes. J'en avais déjà bien assez à faire avec la petite princesse...
Clint Barton [ 8:50 ] : Et pourquoi elle m'a bloqué l'accès ?!
Tony Stark [ 8:50 ] : Tu m'as insulté, moi, son père. A quoi tu t'attendais au juste ?
Si je puis me permettre j'ai bloqué l'accès de cette chambre à Monsieur Barton afin qu'il ne s'en serve plus d'excuse pour éviter d'aller aider son fils avec son problème de math. Je n'avais même pas relevé l'insulte.
Tony Stark [ 8:51 ] : Mouais... Encore quelques réglages à apporter sur ton programme on dirait...
Pietro Maximoff [ 8:51 ] : moi j'l'aime bien
Clint Barton [ 8:51 ] : Tu dis ça parce que c'est moi qu'elle a bloqué.
Pietro Maximoff [ 8:51 ] : bien sur
VOUS LISEZ
Conv'Avengers
FanfictionUne idée de Stark ? L'intervention de Shuri ? Des invités surprises ( peut-être même indésirables ) ? Des révélations surprenantes ? Les Avengers ne sont pas au bout de leur surprise. Plongez dans la vie privée de nos héros à travers leur conversat...