Kikou Kouki ! Oui je reviens après... Ok mieux vaut pour moi ne pas calculer. Pour être honnête avec vous j'ai au moins une centaine de fictions en attente d'être poursuivis, relus puis poster sur mon ordinateur mais mon travail et mes études ne me laisse que très peu de temps pour ne serait-ce que relire et améliorer ce que j'ai écrit. Ainsi j'ai malgré tout commencé à poster cette histoire pour ne pas perdre le goût à l'écriture tout en sachant qu'étant donné que c'était plus des brèves de vie (même s'il y a une forme de continuité) ça ne devrait pas poser trop de problèmes d'être aussi en retard.
Malgré tout je culpabilise d'être aussi peu régulière avec vous. Promis dès que j'ai obtenu mon diplôme je m'y mets plus sérieusement.
En attendant, voilà la suite avec, comme le titre du chapitre l'indique, de nouveaux personnages. Cette discussion n'a pas fini d'être un sacré bazar,...
P.S. : Si les surnoms des personnages gêne la lecture n'hésitez pas à me le dire je pourrais toujours trouver une raison pour revenir au prénom classique et y rester.
Chapitre 5 : Nouveaux membres
Chambre Rassemblement
Thor [ 6:46 ] : BONJOUR MES AMIS !!! JE SUIS RAVI D'ÊTRE DE RETOUR PARMI VOUS
Robin de New-York [ 6:52 ] : Bonjour Thor. Je me disais aussi que j'avais bien entendu un coup de tonnerres.
The best spie [ 6:53 ] : Si je puis me permettre vous n'êtes pas obligé d'écrire en majuscule, Thor.
Thor [ 6:55 ] : J'ai une grande annonce à vous faire mes amis !
The best spie [ 6:55 ] : Les majuscules... Ça pique les yeux si tôt le matin...
Robin de New-York [ 6:55 ] : Laisse tomber il ne sait pas faire...
Robin de New-York [ 6:55 ] : Au moins on est sur que c'est lui.
Robin de New-York [ 6:56 ] : Pour tout dire je suis même surpris qu'il sache écrire sur un téléphone et envoyer des messages avec...
Thor [ 6:57 ] : S'il vous PLAÎT. Écoutez moi. C'est une annonce primordiale.
The best spie [ 6:57 ] : Nous t'écoutons Thor. Dépêche toi que je puisses finir ma nuit convenablement.
Robin de New-York [ 6:57 ] : Ou plutôt nous te lisons.
Robin de New-York [ 6:57 ] : Met le sur mute si tu veux dormir.
The best spie [ 6:58 ] : Impossible. J'attends un appel urgent de Coulson. Il avait quelque chose d'important à me dire dès que sa réunion avec Fury finirait.
Robin de New-York [ 6:58 ] : Pas de chance. Tu vas devoir nous supporter un moment maintenant que nous sommes réveillé.
Thor [ 7:00 ] : Amis, laissez moi parler s'il vous plaît. Je n'écris pas aussi vite que vous.
VOUS LISEZ
Conv'Avengers
FanfictionUne idée de Stark ? L'intervention de Shuri ? Des invités surprises ( peut-être même indésirables ) ? Des révélations surprenantes ? Les Avengers ne sont pas au bout de leur surprise. Plongez dans la vie privée de nos héros à travers leur conversat...