Chapitre 1.

203 10 2
                                    

Alors que coralie se dirigea vers la plage avec son frère Enzo, Kio quand à lui alla retrouver son gang. Il fessait désormais ceci depuis quelque mois et ça lui faisait un bien fou. Avant de partir de chez lui pour retrouver son gang, il pris le temps d'attraper une veste noir qui terminait son look qui était déjà tout noir. Il avait l'habitude de porter des jeans ainsi que des chemises ou des cols rouler noir ou gris cassiopé.

Il attrapa son téléphone ainsi qu'un pistolet qui rangea à sa taille puis il partit direction l'entrepôt abandonné ou les ''the brotherhood'' se réunissaient plusieurs fois dans dans là semaines à n'importe quel moment de la journée. Il pouvait tout aussi bien être 14h que 02h du matin que ki ne manquait ses réunion pour rien au monde... il avait qu'une idée en tête depuis la mort de son petit frère... se venger. Rien ne pourrai l'arrêter il avait une haine profonde au fond de lui et tuer les personnes mais également la famille des harceleurs ça lui fessait non pas oublier mais... ça fessait comme une sorte de justice pour lui.

Il attrapa son casque et le mis sur sa tête cachant ainsi ses beau cheveux brun qui le rendait attirant puis, il roula sur sa bécane vers l'entrepôt abandonnée. Sa bécane fit tellement de bruit dans les rue calmes de Los Angeles que tout le monde l'entendaient à des kilomètre à la ronde... tous avaient peur du ''petit'' Kio Cyr qui avait tout de même bien grandit... ce n'était plus le petit garçon dont tout le monde voulait le protéger, il avait désormais de beau traits wasian qui le rendaient irrésistible alors que ses cheveux brun lui donnaient un air sexy et attirant. Quand à ses yeux, leur vert s'est intensifier les rendant encore plus enivrant que jamais.

Une fois à l'entrepôt, il pris la peine de ranger son casque puis avant de rentrer dans le lieu où se déroulaient les réunions de son gang, il sortit une petite photo de sa poche... c'était une photo de lui et de son frère accompagnée de coralie. Kio l'a gardait toujours auprès de lui et la regardait souvent... ça lui fessait rappeler qu'il y a des gens bien que cette planète et il raviva l'espoir d'un jour retrouver sa bien aimé même si son espoir diminue de jour en jour. Il posa un doigt sur la photo et caressa doucement les nord avant de laisser tomber une larme le long de sa joue chose qui arrivait très rarement pour Kio qui était devenu dur et sans pitié.

Kio- quand est ce que tu reviens... tu me manque et je peux même pas te parler de mes problèmes... il s'est passé tellement de chose en ton absence... revient s'il te plaît, dit-il en ne levant pas le regard de la photo qu'il avait dans les mains.

Bien évidemment, il venait de parler à coralie mais... sans réellement qu'elle le sache... depuis son départ tout a changé pour Kio, il n'a qu'une seule hâte c'est de la revoir. Cette il ne la reconnaîtra sûrement pas mais comment oublier son premier et dernier amour? Il avait vraiment espoir que lorsqu'elle reviendrait, il pourrai sortir ensemble et que rien ne pourrai gâcher son amour pour elle... il avait attendu depuis des années son retour... il replia la petite photo qui commencer à devenir cornée, puis il la glissa dans la coque transparente de son téléphone avant de reprendre ses esprits et d'avancer dans l'entrepôt où les membres de son gang se réunissait généralement.

Il referma la porte derrière lui et alla autour de la table où les autres y étaient déjà... personne des autres ne se vengeait comme Kio... eux ils étaient plus spécialisé dans les braquages pour sauver leur petit frère d'une maladie... tout ça était quand même pour leur frère mais... ce n'était pas la même chose pour Kio qui préférait bosser solo, il avait déjà réussit à faire tomber quelque un de ses ancien camarades enfin... on ne peut pas vraiment dire camarade lorsqu'on sait ce qu'ils ont fait subir à Kio et a son frère.

Ils parlèrent pendant un long moment avant de mettre en place une stratagème pour se voir plus longtemps la prochaine fois. Kio acquiesça le plan et fit le signe de leur gang avant de quitter cet entrepôt pour retourner chez lui. Il était déjà 18h et nous étions un beau jeudi de printemps... nous étions le 6 mai et les chaleurs commençaient à se faire ressentir à Los Angeles.

crazy about a killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant