Chapitre 22.

104 4 4
                                    

Le jour suivant, Kio marchait tranquillement dans la rue avec sa petite amie et il n'arrêtait pas de sourire tel un enfant, il avait enfin sa petite amie pour lui tout seul et il voulait tout faire pour la rendre heureuse. Il mêla ses doigts au sien et la regarda dans les yeux avant de sourire encore une fois avant de se mordiller les lèvres doucement. Elle était habillé d'une robe à fine bretelle et elle portait de petites basket blanche. Ses cheveux volaient à cause du vent et kio la trouvait juste sublime comme d'habitude, il était prêt à tout pour elle et il voulait juste l'embrasser... l'embrasser encore et encore et il voulait vraiment faire tout son possible pour la rendre heureuse. Coralie se mordit les lèvres en voyant Kio la regarder puis elle sourit légèrement avant de s'arrêter et de passer ses mains derrière la nuque de son chéri ce qui le faisait sourire. Il passa ses mains dans son dos et la colla à lui avant de l'embrasser tendrement avec tellement d'amour et de délicatesses qu'ils ressentirent un frisson parcourir leur colonne vertébrale.

Coralie- j'aime trop t'embrasser...

Kio- moi aussi... je t'aime tout cour..

Elle afficha un sourire et lui caressa la nuque du bout du pouce ce qui faisait sourire Kio de plus belle. Il s'apprêtait à l'embrasser encore une fois mais il vit le cerveau du gang parler avec le chef du groupe qui avait tuer son frère... il n'arrivait juste pas à y croire et il voulait les tuer, il voulait vraiment le faire... les tuer tout les deux mais sa petite amie était là et il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça... il reprit ses esprits et regarda sa bien aimé avant de lui refaire un Bisous et de se mordiller les lèvres.

Kio- beb tu m'attends chez moi? Je dois aller quelque part vite fait... j'en ai pas pour longtemps...

Coralie- je peux venir avec toi si tu veux ça me dérange pas

Kio- je sais mais faut pas que tu vois ça...

Il se mordilla la lèvre et la regarda avec tendresse en lui caressant la joue doucement afin de la rassurer. Elle ne savait pas pourquoi Kio lui demandait ça mais elle allait le faire puisque de toute manière elle était fatiguée et elle voulait se reposer dans les bras de son chéri même si il arriverai légèrement plus tard.

Coralie- ok j'y vais... tu me donnes tes clés?

Kio- yes tien mon coeur, dit-il en lui donnant les clés. Un jour jte promet qu'on en aura rien qu'à nous deux...

Il la regarda et lui tint les hanches fermement en la collant à lui. Il était sérieux et il avait des tonnes de projets avec elle mais il allait faire ça petit à petit, il ne voulait pas la brusquer et aller trop vite. Coralie afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de venir nicher sa tête dans le cou de kio qui sentait divinement bon.

Kio- on aura une maison... une belle bague au doigt et... seulement si... t'es d'accord, on aura des minis nous...

Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de lui caresser le cou et de le regarder dans les yeux. Elle était surprise que Kio lui dise ça maintenant mais elle n'allait pas se le cacher, elle avait exactement les mêmes projets que lui... tout était déjà tracé et il manquait plus que les choses arrivent naturellement...

Coralie- bien évidemment... tout ce futur me paraît parfait bebe

Kio- a moi aussi mon amour

Il afficha un sourire et fixa ses lèvres en se mordant les sienne avant d'attraper son cou doucement et de pencher sa tête vers celle de sa bien aimé afin de lui déposer un tendre baiser sur ses douces lèvres qui affichaient un beau et tendre sourire. Elle avait le don pour rendre Kio fou et jamais il ne pourrai vivre sans elle, elle était désormais sa raison de vivre... son rayon de soleil... il ne pensait plus qu'à elle et il était prêt à tout pour la rendre heureuse.

crazy about a killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant