Chapitre 23.

132 4 0
                                    

Kio rentra chez lui et alla voir au premier si coralie y était pour enfin lui dire toute la vérité et rien que la vérité.. il en avait par de lui mentir et il voulait a toute fin vivre une vie parfaite et sans emmerde avec celle qu'il aimait. Il monta les escaliers 4 à 4 et alla dans sa chambre mais aucune trace d'elle... il redescendit et regarda dans le salon mais elle n'était pas là non plus. Il commençait à s'inquiéter et à imaginer le pire... le cerveau était peut être mort mais il avait des tonnes de serviteurs qui se ferait un plaisir de tuer des personnes sans raison. Il alla dans la cuisine et posa son téléphone sur le plan de travail quand il vit la porte ouverte... pas n'importe qu'elle porte... cette porte... la porte de sa pièce secrète... il avait peur qu'elle prenne peur et qu'elle ne voulait plus le voir mais il fallait qu'il lui raconte toute la vérité.

Il reprit ses esprits et souffla un bon cou avant de déglutir et de replacer ses cheveux en avançant vers la porte... il descendit les escaliers et la trouva au milieu de la pièce avec une tonnes de questions en tête... elle ne savait pas comment réagir et elle n'était ni peur ni affolée, elle voulait juste savoir pourquoi Kio avait toutes ses armes chez lui... il courra vers elle et la peur dans ses bras dans la seconde en ayant peur qu'elle le repousse mais non, Bien au contraire elle le serra du plus fort possible contre elle et lui caressa la nuque doucement comme précédemment ce qui rassurait énormément Kio. Il voulait lui parler et lui avouer toute l'histoire mais il avait peur qu'elle prenne peur et qu'elle finisse par partir seulement il n'avait pas le choix. Il la regarda dans les yeux et posa ses mains sur ses joues avant de la regarder tendrement dans les yeux tout comme elle, son regard n'avait pas changé et cela rassurait grandement Kio.

Kio- coralie! Tu vas bien j'ai eu tellement peur quand je t'ai pas vu à l'étage

Coralie- tout va bien Kio t'inquiète pas

Elle afficha un sourire et lui déposa un baiser sur les lèvres ce qui laissa Kio sourire... elle n'avait pas hésité avant de l'embrasser et elle était peut être sous le choc de tout ça mais une chose était sur... elle avait pas peur de kio... elle l'aimait a en mourir et elle lui faisait confiance... elle savait que si il avait tout ça chez lui c'était une bonne raison mais pour laquelle...

Coralie- bebe c'est quoi tout ça..

Kio- justement je voulais t'en parler à mon retour...

Coralie- t'étais où...

Kio- quand on était en ville toute à l'heure... y'a deux mecs qui étaient près de nous et l'un d'eux était Lúcas_

Elle le coupa dans son élan et ajouta le nom de famille de lúcas avant de faire une grimace tellement cet homme le dégoûtait. Kio laissa échapper un petit sourire et il se mordit légèrement les lèvres avant de se rapprocher d'elle et de lui tenir les mains afin de lui parler avec toute la sincérité qu'il avait.

Kio- et à côté de lui y'avait le "cerveau" d'un gang... j'en faisait parti mais j'ai quitté le gang dès que j'était avec toi... il t'avait menacé devant moi et je pouvais pas faire comme si de rien n'était... j'avais peur pour toi et je veux pas qui r'arrive quelque chose...

Coralie- et lúcas...

Kio deglutissa et laissa couler une larme le long de sa joue que coralie essuya d bout du pouce avant de lui caresser la joue pour le regarder dans les yeux. Elle était triste de voir kio pleurer et elle ne voulait en aucun cas le quitter juste parce qu'il avait des armes... certe il y en avait beaucoup mais elle savait que Kio ne lui ferai jamais de mal... ils étaient fait pour être ensemble et le quitter ça serai la pire des choses à faire... pourquoi trouver des problèmes partout lorsque vous vivez le parfait amour... Kio renifla doucement avant de regarder coralie dans les yeux... il allait lui raconter toute l'histoire du début à la fin sans faire de pause et il espérait qu'à la fin de son récit coralie serai toujours là pour lui... la perdre serai vraiment trop douloureux.

crazy about a killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant