Ils se décolèrent avec rencoeur et se regarderent dans les yeux en souriant pendant que Kio lui caressait la nuque du bout du pouce ce qui la laissait toute fébrile... elle venait d'embrasser Kio et son cœur battait à la chamade, fait dire qu'ils attendaient ce moment avec impatience et ils voulaient être ensemble mais aucun des deux n'était capable de prononcer ces quelques mots... Kio plongea à nouveau son regard dans celui de coralie et il afficha un sourire tout en se mordant les lèvres avant de prendre sa bien aimé dans ses bras... elle s'y sentait bien et elle se sentait également en sécurité tellement les bras de kio étaient musclés... elle posa sa main sur sa joue et la lui caressa avant de sourire et de fermer les yeux.
Kio tourna sa tête vers elle et lui fit de petites papouilles dans les cheveux avant de se mordre les lèvres à la vue de sa beauté... il était omnibulé par elle et il la trouvait juste sublime... son coeur avait du mal à reprendre son rythme tout comme sa respiration mais il s'en fichait, il était avec sa bien aimé et il ne pouvait rien rêver de mieux apart peut être sortir avec elle mais il voulait y aller progressivement... ils s'étaient déjà embrasser et ça lui allait à Kio, il avait adoré ce baiser et pourrai le refaire sans problème il fallait juste que coralie soit d'accord mais pour l'instant il voulait juste profiter avec elle... elle était dans ses bras et elle ne voulait pas bouger elle était beaucoup trop bien dans ses bras.
Coralie- beb?
Kio- oui ptit choux
Coralie- tu me conduis demain...
Il afficha un sourire et regarda sa bien aimé en se mordant les lèvres doucement ce qui la faisait sourire ainsi que fondre. Il était content qu'elle lui demande ça y il allait bien évidemment accepté... il allait pouvoir regarder tout les gars qui bavaient sur elle et si jamais il en avait le courage il pourrai l'embrasser devant tout le monde pour montrer au autres qu'elle est "déjà" prise et ceux par Kio... il avait des tonnes de projets avec elle et même si il n'était pas sur qu'ils sortent un jour ensemble, il ne pouvait pas imaginer une vie sans elle... les autres filles l'intéressaient pas et il voulait seulement être avec coralie.
Kio- bien sûr que je te conduis... comme ça si jamais des gens te drague je les met à la page
Il passa sa main dans ses cheveux en se rendant compte de ce qu'il venait de dire... il voulait pas l'effrayer avec ses sentiments mais elle avait l'air de bien l'avoir prit a la vu de son sourire... elle posa sa main sur sa joue et se redressa quelque instant afin de lui déposer un léger baiser assez timide sur les lèvres de kio qui s'étaient étendu en quelque seconde en un merveilleux sourire. Elle savait comment le faire sourire et elle savait aussi qu'il ferai tout pour son bonheur... elle ne voulait pour elle toute seule mais elle était incapable de lui dire ce qu'elle ressentait... peut être pourrai-t-elle essayer avec une chanson...
Coralie- parfait au moin je serai tranquille mais... comment tu va t'y prendre, dit-elle en souriant.
Kio- tout simple... le premier qui regarde je le regarde et après je t'embrasse
Elle afficha un tendre et doux sourire ce qui faisait fondre Kio puis elle lui fit un Bisous sur la joue avant de remettre sa tête dans son cou... Kio était vraiment sérieux et après le baiser qu'ils venaient de se faire, des petits baiser à longueur du temps ne pouvait pas faire de mal... le souffle chaud de coralie tappait sur le cou de kio ce qui lui laissait un frisson le parcourir avant qu'il afficha un sourire en se mordant les lèvres. Ça avançait a pas de géant avec sa bien aimé et il était près à tout pour la conquérir.
Coralie- ça me va...
Kio- parfait ptit choux...
Elle se mordit les lèvres et afficha un sourire avant de poser ses lèvres dans le cou de kio... il ne s'attendait pas à ça et fut surprit de sentir des lèvres douce sur sa peau mais il adorait ce moment... elle continua doucement le laissant sourire et elle se mordit légèrement les lèvres avant de céder et de lui laisser une petite trace violette près de la clavicule le laissant respirer de plus en plus lentement... la main de coralie vint se poser sur ses beau abdos et elle la fit glisser le long de son torse jusqu'à arriver à ses cheveux ou elle y laissa de petite papouilles doucement ce qui le laissait respirer de plus en plus doucement.
Kio- ptit choux... commence pas...
Coralie- hum... et sinon quoi ptit coeur...
Kio- sinon tu verras...
Coralie- essaye pour voir...
Elle continua et laissa glisser sa langue sur la clavicule de kio le laissant respirer de plus en plus lentement jusqu'à ce que sa respiration devienne saccadée... il se mordit les lèvres en levant les yeux au ciel tellement des bisous étaient tendre et lui faisaient de l'effet puis il se retourna pour être au dessus d'elle ce qui la laissait sourire... elle laissa glisser ses mains sur les abdos de kio jusqu'à celles remontrer à ses omoplates ce qui le laissait frissonner avant qu'il ne la regarde avec passion dans les yeux... son regard était intense et enivrant que coralie avait encore plus envie d'embrasser Kio...
Kio- tu sais que tu vas perdre...?
Coralie- hum... j'en sais trop rien... a la vue de ta respiration j'ai plutôt gagné nan...
Kio- peut être mais...
Il ne prena même pas le temps de finir sa phrase qu'il posa sa main dans le coup de sa bien aimé avant de laisser sa bouche titiller sa clavicule doucement en lui caressant le cou... elle se raidit d'un frisson dans la seconde avant de se mordiller les lèvres et de fermer les yeux dès que la bouche de kio était en contact avec sa peau toute chaude... leur relation était passer d'amicale à hot en quelque heures à peine...
Coralie- hum Kio...
Il afficha un tendre sourire puis continua de lui laisser des bisous dans le cou ce qui la faisait rouler des yeux au ciel... les bisous dans le cou était son point faibles mais alors quand c'était ceux de kio elle ne pouvait rien y faire... il les faisait avec tellement de délicatesse et de tendresse qu'elle ne pouvait pas résister à lui... elle se mordit les lèvres une seconde fois avant qu'il ne vienne la regarder dans les yeux avec tendresse... il voulait lui proposer de passer la nuit avec lui mais il savait pas si il allait accepter... il sortit de ses pensées et prit son courage à deux main. Il approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota quelque mots qui la faisait sourire
Kio- dort avec moi se soir...
Coralie- hum c'est très tentant... j'accepte
Il afficha un sourire et posa sa tête dans le cou de coralie avant de lui laisser des petites caresse sur les joue en souriant ce qui la laissait sourire également. Elle prit Kio dans ses bras et lui fit quelque papouilles dans les cheveux avant qu'ils fermèrent les yeux et qu'il s'endormirent ensemble dans la plus grande des complicités...
Suite... (sorry de pas avoir poster avant mais je voulait prendre mon temps pour l'écrire)
VOUS LISEZ
crazy about a killer
ActionCest l'histoire de deux petits garçons (Kio et son frère) qui avaient seulement 5ans quand ils ont commencé à se faire harceler plus ils grandissaient plus c'était pire Un jour lorsqu'ils étaient en CE2 Kio tomba fou amoureux d'une fille de sa clas...