Chapitre 9.

131 6 3
                                    

Le lendemain, une nouvelle journée commença. La journée allait être riche en sensation pour kio qui avait un programme bien précis pour la journée avec coralie. Déjà il y avait la balade mais il lui avait aussi préparé une surprise qui allait lui plaire et à cause de cela, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Il était bien trop impatient à l'idée de la revoir et il n'avait qu'une seule chose en tête... se rapprocher le plus d'elle afin de devenir son petit copain. Il sortit de son lit et alla dans sa salle de bain afin de se préparer tranquillement avant de partir chercher coralie. Il prit le temps de s'habiller et n'oublia pas de se mettre du parfum avant de coiffer ses beau cheveux brun qui retombaient sur ses yeux vert. Il se regarda un instant dans le miroir avanr de sourire et d'attraper son portable avant de sortir de chez lui. Il portait un jean noir avec une chemise légèrement ouverte sur le haut afin de laisser apparaître son collier argent puis par dessus, il avait une veste de costume noir qu'il laissait ouverte. Le tout sublimé d'une ceinture noir gucci avec une paire de basket noir. Tout cela le rendait terriblement attirant et il espérait que coralie le trouvait de même.

Il replaca rapidement ses cheveux et traversa la route afin de toquer à la porte de coralie. Celle ci se dépêcha de descendre avec son sac et son portable avant d'ouvrir la porte sourire au levre en voyant kio juste devant elle. Elle le trouvait tellement attirant et sexy dans cette tenu qu'elle avait par ailleur oublié de lui dire bonjour. Elle portait une jupe noir avec un body blanc en dentelle sublimé d'une veste en jean noir crop top qui la rendait parfaitement magnifique dans cette tenue. Des cheveux étaient lisses et lui arrivaient au épaules alors qu'elle portait une paire de basket blanche qui allait parfaitement avec sa tenu laissant kio sans voix. Il la regarda de haut en bas et essaya de reprendre ses esprits avant de commencer à parler afin de lui dire bonjour. Il était omnibulé par sa beauté et il avait qu'une envie... l'embrasser la maintenant devant chez elle. Il ne pouvait juste pas résister à son charme et il sentait son cœur battre à la chamade à travers sa poitrine.

Kio- sa... salut...

Coralie- salut... ça va kio?

Kio- oui oui t'es juste... trop belle... dit-il en rougissant.

Elle baissa son regard vers le sol et sentit ses joues chauffer avant d'afficher un merveilleux sourire très charmeur qui faisait fondre kio comme la plupart du temps. Il la regardait avec tendresse et délicatesse comme si des qu'elle était là, il oubliait tout ses problèmes. Il savait qu'il pouvait être lui même avec elle seulement elle faisait tellement chavirer son cœur que si il était lui même il l'embrasserai des qu'il pouvait. Elle reprit ses esprits malgré que son cœur battait à la chamade et regarda kio en replaçant une mèche de ses cheveux avant de sourire et de parler à son tour.

Coralie- merci... toi aussi t'es très beau

Kio- merci ptit choux...

A peine venait-il de dire ce surnom, il sentit immédiatement ses joues rougir. Il n'avait pas sentir le surnom mui venir c'était venu tout seul et à son grande plaisir, coralie le prit bien. Elle afficha un sourire et replaca ses cheveux avant de poser sa main sur la joue de kio et de la lui caresser doucement avant de lui faire un bisous sur la joue le laissant sourire. Au plus il parlait avec elle, au plus kio avait l'impression que ça avançait à pas de géant entre eux et que bientôt elle serai sienne. Il n'attendait que ça de pouvoir la câliner, lui faire des bisous, chuchoter des mots doux dans le creux de l'oreille... tout cela était sans cesse dans la tête de kio et bientôt il pourrait le faire il fallait juste attendre que leur sentiments soient dévoilés même si cela était trop compliqué pour eux qui avait du mal à extérioriser tout ça.

Coralie- ptit choux c'est mignon...

Ils afficherent un sourire maladroit avant que coralie ferma la porte derrière elle et que kio lui attrape la main doucement. Il avait prévu une surprise pour elle et il comptait bien lui montrer même si c'était assez romantique... il replaça ses cheveux et afficha un sourire avant de lui déposer un petit bisous sur la joue la laissant sourire ainsi que rougir par la même occasion. Coralie était de plus en plus accro à kio et elle savait la réponse au fond d'elle... elle savait qu'elle l'aimait mais elle ne voulait pas gâcher son amitier avec lui.

Kio- aller ptit choux on y va

Coralie- je te suis kiwi

Il afficha un sourire avant de se gratter la nuque légèrement et de lui voler un bisous sur le coin des lèvres laissant les deux âmes sœur sourire et rougir par la même occasion. Ils savaient très bien qu'ils pourraient être ensemble, c'était juste une question de temps. Coralie posa ses mains sur ses joues afin de dissimuler la rougeur et regarda kio en souriant avant que celui lui lui enleva les mains de ses joues tellement il adorait quand elle rougissait. Il la trouvait juste tellement belle et attirante qu'il ne voyait qu'elle a longueur de journée.

Kio- m'appelle pas comme ça j'aime pas ce surnom... sinon à chaque fois que tu le dit jvais devoir t'embrasser, dit-il en la regardant intensément dans les yeux.

Elle le regarda et lui attrapa le cou doucement avant de sourire et de se mordiller les lèvres. Si elle attendait que ça, elle allait le faire exprès pour avoir des bisous de son "crush" à longueur de journée puisque pour elle, kio était bien plus qu'un simple crush. Son sourire était tellement enivrant et destabilisateur que kio ne pouvait pas s'empêcher de la coller à lui en passant ses mains dans son dos. Ses lèvres affichèrent un sourire en l'ayant dans ses bras... il était à quelques centimètre de sa bouche et il sentait son divin parfum qui enivrant ses narines, il était vraiment sous son charme et il voulait vraiment l'embrasser mais devant elle, il avait les jambes de coton et n'arrivait à rien

Coralie- c'est une promesse kiwi? Dit-elle en souriant.

Il afficha un sourire et passa sa langue sur ses lèvres avant de lui voler un petit smack rapidement. Elle afficha un sourire et lui caressa la nuque doucement avant de se mordiller les lèvres et de le regarder dans les yeux. Si elle avait eu le courage, elle aurai bien intensifier le baiser seulement elle en était incapable. Il l'a déstabilisait et la rendait nerveuse en un regard, elle ne savait même plus respirer correctement devant lui. Leurs respirations devinrent saccadée avant que kio la regarde avec tendresse et délicatesse en lui carzssant la joue doucement. Le kio qui tuait des gens avait ranger son pistolet pour la journée, il voulait juste passer une après midi avec la seule fille qu'il aimait et il réglerait des comptes plus tard.

Coralie- c'est bon c'est une promesse... j'en tien compte alors...

Kio- tu sais t'as juste à me me demander et mes lèvres viendront danser contre les tiennes...

Coralie- avec plaisir... on y va?

Kio- cette fois oui vient ptit choux j'ai uen surprise pour toi

Il lui fit un clin d'œil avant de lui attraper la main et de partir avec elle direction son parc préféré. Il avair comme qui dirait préparé un pique nique dans un endroit tranquille où personne n'y allait et il comptait bien se rapprocher encore plus d'elle.

Suite... (les garsss vous voulez bientôt le couple?)

crazy about a killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant