Chapitre 1: La sortie

296 4 0
                                    

Je m'appelle Gwendoline et j'ai 13ans , je suis née le 03/12/01. Je suis en 4C et je m'entends avec toute la classe , j'ai vraiment une classe génial pour une fois et en plus je suis avec deux de mes meilleures amies Sandra et Ludivine.

Je suis trop contente , on est mercredi matin , j'ai une sortie. On monte dans le bus , je suis à côté de Sandra.

«-Yeah viens on fait chier les mecs. Dis-je.

-OK je leur demande où ils habitent et que font leurs parents. Dit Sandra.

-Toi tu sais où il habite Paul. Dis-je à Sandra.

-Oui pour Paul , je s'est même que ses parents sont agriculteurs. Dit Sandra.

-Tom aussi ses parents sont agriculteurs. Regarde on est arrivé. Dis-je.»

On as pas eu le temps de faire chier les mecs. On descend et on commence à marcher pour aller au cinéma. C'est bien des fois le collège quand on va au cinéma. Tom m'appelle:

«-Hey Gwendoline. Dit Tom.

-Quoi? Dis-je pas très aimable car je parlé à Sandra.

-Tu as déjà été à Ervauville? Dit Tom.

-Oui , j'étais à Ervauville , il y a 2 semaines environs , pourquoi? Dis-je étonné.

-Moi j'habite à 2 Les Bruneaux Ervauville , c'est sur la route de Fouscherolles. Sur Google Mais ma maison c'est un tas de terre , on voit que la ferme. Dit Tom.

-Je ne vois pas de trop mais j'irais voir le tas de terre sur Google Maps. Dis-je.

-D'acco...... Dit Tom.

Paul coupa Tom.

-Eh vous nous avez pas dit que vous étiez en couple. Dit Paul et sa bande.

-Mais on est pas en couple. Dit -on en même temps avec Tom.»

------------

Hey les loulous , je commence donc voilà. J'espère que sa vous plaira. Bon j'accepte toute les critiques sa m'aideras donc a avancé. Désolé pour les fautes d'orthographe ce n'est pas mon point fort. Je remetterais peut-être un chapitre ce weekend. Je sais que se chapitre est courts mais c'est pour commence. Voilà bisous.

Une fille abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant