On rentre au collège , on a S.V.T puis on finit les cours se mercredi matin à 12h30. Je rentre dans le bus , on nous annonce que l'on va faire un détours à Ervauville, la route est bloqué. Je mets mes écouteurs et on part. J'écoute David Carreira. On arrive à l'intersection de Ervauville et la on croise le bus 1602 , c'est le bus de Tom. Nos bus se foncent dedans , Accident. A se moment là , tout était flou. Le bus était retourné celui Tom n'avait rien. J'avais peur , je me mit à pleurer , je ne savais pas trop pourquoi. Tous le monde sort du bus , personne est blessé gravement. On doit appeler nos parents pour qu'ils viennent nous chercher. J'appelle mes parent:
«-Maman , papa ont as eu un accident, un bus et le mien se sont foncé dedans. Dis-je.
-Ah bon , tu rentre pas , je suppose? Disent mes parent.
-Il faut que vous veniez me chercher ou sinon une dame est prévue pour nous ramené chez nous, alors? Dit-je inquiète.
-On veut plus que tu rentre à la maison , on feras croire à ton frère que tu es morte, bloque le sur facebook et tout. Et surtout fait croire au personne que tu vas retrouver quelqu'un à Ervauville, t'es parents sont OK. Disent mes parents.»
Ils ont raccroché mais se n'est pas possible , pourquoi il me font sa. Je préviens les personnes et je commence à marcher mais je pleure. Je ne peut pas m'empêcher. Je continue quand j'aperçois un cimetière sur une route à ma droite. Mes parents vont faire croire à mon frère que je suis morte alors je vais m'asseoir devant en espérant de croiser quelqu'un qui m'emmènerait à l'abri, au chaud. Une voiture blanche s'arrêta devant le cimetière , dans la voiture il y avait une femme blonde aux yeux bleu. Elle est magnifique.
«- Bonjour, tu es toute, dit moi ou tu veux aller , je t'emmène. Dit la femme.
-Je veut que vous m'emmenez au chaud, mes parents m'ont abandonner, s'il vous plait, aidez moi!!!!! Dit-je paniqué mais la fille était tellement gentille.
-Allez monte devant , à côté de moi. Je t'emmène. Dit-elle.
-Merci. Réussi je à dire en pleurant.»
On continua notre chemin et à la prochaine route à droite on tourne. Et la on croise un tracteur, la femme perd le contrôle de son véhicule. On percute le tracteur. La voiture fait des tonneaux , le par prise se brise en mil morceaux. Je saigne sur les jambe. La femme a côté de moi est courvete de sang. J'arrive a sortir de la voiture en panique. Le monsieur du tracteur vient me voir et il m'emmène au chaud chez lui. Une femme m'accueil je lui explique mon histoire et la qui je voit?!!!! Tom. Je suis chez Tom, je ne savais même pas. La mère de Tom est la femme. La mère de Tom me propose de rester chez eux une semaines. Tom part ranger sa chambre pour que je dorme dedans. Tom m'appelle:
«-Gwendoline vient qu'on discute. Dit Tom.
-J'arrive. Dis-je un peu timide.
-Gwendoline, demain tu vas faire les magasins avec ma mère , elle t'acheteras des vêtement. Dit Tom.
-Oh merci , c'est trop sympa. Dis-je.
-De rien et vendredi tu prend mon bus et tu vas en cours. Dit Tom.
-OK mais tu pourras rester avec moi dans le bus , j'ai peur de reprendre le bus. Dis-je.
-Oui t'inquiète pas. Dit Tom.
-Tu es trop sympa franchement, tu as vu tout se que vous faites pour moi. Dis-je.
-C'est normale viens on va mangé. Dit Tom.»
On va mangé puis après mangé je pars dans la chambre. Tom arrive à me faire rire mais il est l'heure de se coucher. On dit «Bonne nuit» à tous le monde et je pars me coucher. Le lendemain, je me prépare et on part à Montargis. J'achète des hauts, des pantalons et une robe. On va mangé puis j'achète une paires de bottes, des chaussettes et des sous-vêtements et on rentre. J'ai peur pour le bus demain et retourner au collège , peur que quelqu'un parle de mes parents. Mais on mange et je vais me coucher. Le réveil sonne et je vais me préparer, prend mon petit-déjeuner et j'attends Tom. Son beau père nous emmène a l'arrêt de bus. Tom parle à ses potes, explique un peu pourquoi je suis là mais pas de trop. Le bus arrive je flipper. Tom me prend la main et me dit «ne t'inquiète pas , il vas rien y arriver». On monte dans le bus. Vas t-il avoir un accident?
--------------
Hey mes chéri(e). Voilà un chapitre un peu plus long. J'ai fait de mon mieux. Désolé pour les fautes d'orthographe. Je reprends les cours lundi , je serais moins présente. Je sais que les images ne sont pas en rapport je n'en ai pas pour l'instant DSL. Gros bisous.
VOUS LISEZ
Une fille abandonné
Teen FictionLa vie d'une fille va être bouleverser , elle va donc apprendre a se débrouiller et vivre sa vie. Elle est au collègue. Elle va être aidé par des gens , des amis. Et va découvrir de plus en plus de chose au cours de son aventure.