Chapitre 3: La semaine.

52 2 0
                                    

On monte puis on va s'assoir , je me mets coté fenêtre et je pleures. Je ne pouvais pas m'empêcher, j'essayé de me cacher pour pas que Tom me voit mais trop tard.

«-Gwendoline pourquoi tu pleure? Dit Tom.

-Je ne pleure pas. Dis-je en essuyant mes larmes.

-Gwendoline , tu ne peux pas me mentir, allez dit la vérité. Dit Tom.

-OK , j'ai peur , sa me rappelle trop l'accident. J'ai trop peur. Dis-je en pleurant plus.»

Il me prend dans ses bras , me rassure. Je me calme. On arrive au collège, on descend du bus. Tom reste avec moi tous le temps car j'ai peur et pour me consoler. Je vais à mon casier et là Rebecca et Sandra viennent me voir.

«-Gwendoline raconte nous tous. Disent les filles.

-Oh calmée vous là, elle est encore sous le choque. Dit Tom.

-C'est bon t'inquiète pas , je vais leur raconter. Dis-je.

-OK mais moi et Alex on reste avec vous. De toute façon , il faut aller voir les profs alors dépêche. Dit Tom.»

Allez est le meilleur ami de Tom , il se ressemble , on dirait des jumeaux. Tom est protecteur , truc de ouf mais c'est le début à la fin il va peut être me laisser. J'ai un peur de sa. Une fois que j'ai finis de tout raconté au fille , on part voir les profs. Chaque profs me comprends , il ne parle pas te parents mais en espagnol mon profs dit a un élève «passe ton carnet, je veux voir tes parents et dit moi pas qu'ils ton abandonné ». Je pleure , je repensé de trop à mes parents.

«-Monsieur, je peux aller dans le couloir avec Gwendoline par rapport à se qu'on vous as dit. Elle pleure. Dit Tom énervé.

-Oui allez-y. Dit le prof.»

Tom me dit te me calmer , il me rassure me prend dans ses bras. J'arrête de pleurer mais attend un peu avant d'aller en cours. J'ai mal a la tête car j'ai pleuré donc on va a l'infirmerie. L'infirmier nous dit d'aller chercher nos affaires et de rester a l'infirmerie. On va chercher notre sac et tout. On donne le mot au prix d'espagnol que l'infirmière nous as donné. La sonnerie rettendit , on sort de cours. Je parts tranquillement avec Tom dans le bus. Je stresse mais sa va mieux. Je me remets a pleuré mais grâce à Tom je me calme vite. Arrivé chez lui , je fais mes devoirs et parle à sandra par message.

1 semaine s'écoula et aucune nouvelle de mes parents et mon frère. Je ne sais pas aller maintenant car une semaine s'est écoulé.

Tom vient me voir et je pleure.

«-Gwendoline il faut que je te parle. Dit-il.

-Oui quoi tu veux me dire quoi? Dis-je triste.

-Bas pourquoi tu pleure ? Sinon ma mère et mon beau-père veulent te parler sérieusement. Dit Tom.

-J'ai plus de maison , je sais plus ou aller. Dis-je.

-Ne t'inquiète pas on a une idée. Alors puisque que tu es toute seule , on va demander pour d'adopter. Si tu veux bien on ira au tribunal d'enfant. On dira que tes parents ton donné a nous car il pouvait plus s'occuper de toi car si je dit que t'es parents ton abandonné. Ton frère va être mis dans un orphelinat. Si tu es d'accord , on y va jeudi. Tu peux réfléchir. Dit la mère de Tom.

-Tous sa se mélange un peu mais je veux bien. Dis-je.»

J'étais trop contente mais bon si le juge dit non , je serait pas quoi faire.

On est jeudi , je me réveille et j'ai déjà la boule au ventre. Je m'habille et prend mon petit-déjeuner puis finit de me préparer. Je stresse , il est 9h30 est on part dans 1h. Cela approche je parle beaucoup a Tom. On est très proche , il est surprotecteur, la joie. Il a pas changé. Il faut partir. On va en voiture. On arrive au tribunal pour enfant, je panique. On va dans une salle et on attend au moins 30 minutes. Une dame vient nous cherché et nous emmène dans une autre salle. Un grand messieurs arrive dans la salle et nous qu'il est le juge. On parle , il parle. Au bout d'une heure, on sort de la salle. On doit attendre il vont étudier le dosier. La dame du début nous appelle après 15 minutes d'attendre. Elle nous annonce:

«-......

---------------

Hey salut mes petits lapins. Voilà un autre chapitre. Je poste 3 chapitre en 2 jours sa serat sûrement rare. Se soir , je n'en poste pas.
Que pense vous des personnage?
Tom?
Sa mère?
Son beau père ?
Le juge?

Voilà. Gros bisous.

Une fille abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant